Le Club Med et Marmara reprogramment la destination Tunisie pour cet été

Le Club Med et Marmara vont tous deux proposer de nouveau la destination Tunisie pour la saison estivale 2016, et ce, après l'avoir déprogrammée cet hiver en raison d'une baisse de la fréquentation liée aux attentats meurtriers de mars et juin, ont-t-il indiqué jeudi à l'AFP.


Publicité (en savoir plus)

Le Club Med et Marmara vont tous deux proposer de nouveau la destination Tunisie pour la saison estivale 2016, et ce, après l’avoir déprogrammée cet hiver en raison d’une baisse de la fréquentation liée aux attentats meurtriers de mars et juin, ont-t-il indiqué jeudi à l’AFP.

À noter qu’en janvier, le pays a encore enregistré une baisse de 50% des départs de passagers français, tandis que les réservations de voyage étaient en baisse de 56% par rapport au mois de janvier 2015, selon le baromètre Atout France/Syndicat des agents de voyage français (Snav) publié mercredi.

Une bonne nouvelle pour ce beau pays que nous aimons tant et qui recèle de nombreux trésors insoupçonnés : Cette superbe vidéo montre une Tunisie que vous ne connaissez probablement pas

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Le Club Med et Marmara reprogramment la destination Tunisie pour cet été

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image