Voici le Top 5 des filles que vous risquez de retrouver en soirée à Tunis

1.


1.Celle qui va en boite de nuit pour la première fois de sa vie: Elle a certainement menti à ses parents et préparé son coup depuis au moins une semaine.Elle reste scotchée à son téléphone, pour filer rapidement aux toilettes au cas où maman appelle.Sur la table, se trouve une pizza, et une boisson énergétique (la boisson de  toute fille qui se respecte). Ne réalisant toujours pas qu’elle ait enfin pu sortir le soir, elle n’arrête pas de danser pour exprimer sa joie ( ou parce qu’elle ne tient pas la RedBull )

rtr3dnxv

2.Celle qui va en boite de nuit trois fois par semaine (hors weekend): Elle connait tout le monde. Les portiers, les serveurs et le gérant l’appellent par son prénom, on la chouchoute : ” rak mte3na ya 3zayza”(t’es une cliente fidèle) . Elle change de tables comme elle change de partenaire, car elle tous les fidèles “saharra” (clubbeurs) sont ses amis  . On ignore tout d’elle, ses réponses sont toujours évasives.Son seul but dans la vie est de se faire offrir le plus de bières possible.

seduire_en_soiree_aborder_une_fille_rejeter

3.Celle qui a l’air d’en vouloir à l’humanité entière: Alors que tout le monde s’amuse, on retrouve toujours une fille qui fait la gueule, mais on ne sait jamais pourquoi.Jambes croisées, cheveux parfaitement lissés,tirée à quatre épingles, refusant de danser ou même d’engager la conversation avec son voisin de table, ce genre de fille qui vous foudroie du regard, semble être vraiment contrariée.Mal à l’aise ou simplement “lokza” (antipathique)? On n’arrive toujours pas à percer ce mystère.

Publicité (en savoir plus)

coiffure-femme-cheveux-lisses

4.Celle qui se prend pour la reine du dance floor: Elle a tout le matos nécessaire pour attirer l’attention des autres: bouche de canard ( par défaut), cheveux trop blonds ou trop noirs avec des rajouts si possible, un pull bien moulant en guise de robe (de préférence à imprimés léopard ou zèbre), des talons vertigineux ornés de clous, et bien sûr des formes bien pulpeuses pour mettre en valeur sa danse sensationnelle. Elle commence généralement son show après avoir vidé une demi bouteille de vodka.

Nabila et ses copines
Nabila et ses copines

5.Celle qui finira la soirée au petit coin: Tout a pourtant bien commencé. Ambiance conviviale,bonne musique et pas trop d’alcool (enfin pour l’instant).Jusqu’au moment où le vieux monsieur de la table d’à-côté lui  fait une œillade, elle l’ignore, repoussée par son énorme ventre et son chapeau de cow-boy! Surprise, il débarque à sa table avec une bouteille de whisky.Et hop tout le monde est content sauf la jeune demoiselle, qui vomit ses tripes, assistée par sa meilleure amie convertie en infirmière/psychologue.Maintenant elle est sûre de ne pas oublier son baptême de whisky!

fille-vomi

Et vous, quelle fille allez vous croiser ce weekend ?

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Voici le Top 5 des filles que vous risquez de retrouver en soirée à Tunis

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image