Top 5 des couples Tunisiens qu’on a tous connus

1.


1.Les jaloux: C’est soit la fille soit le garçon, bon les deux à la fois ça existe mais ça ne tient pas longtemps! On parle bien sûr de la jalousie maladive: La fille exige de son copain qu’il mette leur photo tous les deux comme photo de profil, elle marque son territoire avec des ” je t’aime 3zizi” “ma7la zinou 7obi” et un tas de mièvreries à l’eau de rose. Dans les cas extrêmes, elle a son mot de passe. Pour le mec jaloux, il oeuvre sur terrain: “chbih yoghzorlek hedheka?” (pourquoi est-ce qu’il te mate celui-là?) ” arja3 badel karek zedt 9asart fiha rouba bellehi!” ( rhabille-toi ta robe est trop courte) ” chbik mat’hizech telifoun m3a chkoun 9a3da” ( pourquoi tu décroches pas ?), les interrogatoires et la paranoïa c’est son truc!

2.Les amoureux: C’est LA love story du siècle! Ils aiment assortir leurs tenues, acheter les mêmes bijoux du genre moitié de cœur et initiale de prénoms,ils font TOUT ensemble, la fille zappe sa meilleure amie et le mec oublie sa bande de potes. Ils n’hésitent pas à crier sur tous les toits qu’ils filent le parfait amour en nous bombardant de photos sur Facebook: main dans la main dans la voiture, dîner aux chandelles, et échange de cadeaux sans occasion. “ça dégouline d’amour” !

audi-boyfriend-car-couple-Favim.com-2985215

Publicité (en savoir plus)

3.Les nouveaux mariés: Ils se sont connus à la fac, ils ont commencé à travailler en même temps et ont attendu 3 ans après les fiançailles le temps d’économiser pour pouvoir habiter dans un S+1 à l’Aouina, moderne et excessivement meublé. On doit d’abord subir la cérémonie du mariage (on vous épargne les détails barbants), ils nous infligent ensuite leurs photos de voyage de noces en Turquie, et ça enchaîne avec “premier dîner chez nous” ” mon chéri me fait la cuisine” ( et le reste de la semaine elle ne nous dit pas qu’ils ne mangent dehors) “grasse mat avec la femme de ma vie” etc etc, sauf qu’en vérité l’homme de sa vie rentre claqué du boulot, alors qu’elle veut sortir et découvrir le monde.

4.Ceux qui n’ont rien en commun: “kifech radhia bih bellehi?” ( elle fait comment pour rester avec lui? ) Ils sont différents sur tous les points: Elle a un bac+5, lui, c’est un commerçant friqué sans bac. Il est un super fêtard, elle est une “bint 3ayla” sage comme une image. Elle est moderne et bon vivante, lui, c’est une vraie “lokza” ( lourd) borné et traditionnel. Bref, tout le monde est intrigué par ce couple improbable!

5. La belle et la bête: Qui n’a pas connu une fille super canon en couple ou mariée avec un gars qui laisse à désirer? On devrait analyser ce phénomène! Il es chauve, avec un gros ventre, petit, peau grasse et dents jaunies, elle est svelte, beau sourire, cheveux soyeux et peau nickel! Qu’est-ce qu’on a raté? L’amour rend aveugle, l’argent aussi ha ha ha!

Série de courts métrages  tunisiens
Série de courts métrages tunisiens

Ne vous sentez pas visés, nfadlkou 3ada 😉  ( c’est pour le fun) 

 

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Top 5 des couples Tunisiens qu’on a tous connus

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image