Dragon Ball Z se met à la VR via son propre casque de réalité virtuelle

Que ce soit dans votre chambre, dans la cour de récré ou même devant votre poste de télévision, tout le monde ou presque a déjà reproduit les célèbres gestes du Kamehameha, l'emblématique attaque de la saga Dragon Ball.


Que ce soit dans votre chambre, dans la cour de récré ou même devant votre poste de télévision, tout le monde ou presque a déjà reproduit les célèbres gestes du Kamehameha, l’emblématique attaque de la saga Dragon Ball. Il vous sera bientôt possible de l’effectuer en réalité virtuelle, via un casque associé. 

Le Kamehameha à portée de mains

Ce mois de juin au Japon sortira le BotsNew Characters VR Dragonball Z, un ensemble casque/capteurs/tapis/application prévu pour immerger les joueurs à même l’univers de Dragon Ball Z. Conçu par Mega House et Bandai Namco, il enverra les joueurs directement dans leurs smartphones au travers de différents modes de jeu. Un mix de réalité virtuelle et de réalité augmentée qui vous permettra de :

Lancer des Kamehameha – réalité augmentée 

Mesurer la puissance des gens en face de vous – réalité augmentée

Retrouver les lieux les plus emblématiques de la saga – réalité virtuelle

Voler à travers l’univers de Dragon Ball Z – réalité virtuelle

Pour accéder à ces activités, il vous faudra glisser votre smartphone, sous Android ou iOS, dans le casque au sobre nom de Capsule Corp Simulation VR après avoir, au préalable, téléchargé l’application BotsNew Characters VR Dragonball Z. Afin de pouvoir vous envoler pour la planète Namek, vous devrez également vous équiper des deux capteurs BotsNew Controller. Le BotsNew Characters VR Dragonball Z sera disponible au prix de 12 960 yens soit un peu plus de 111 euros. Une possible venue en Europe n’a pas été évoquée, mais le site officiel du produit devrait divulguer davantage d’informations sous peu.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Dragon Ball Z se met à la VR via son propre casque de réalité virtuelle

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image