Mel B victime de violences conjugales : un témoignage terrifiant

Quelques jours après l'annonce du divorce de Mel B, le site TMZ dévoile les dessous de cette rupture et rapporte que la chanteuse a confié être victime de violences conjugales.


Quelques jours après l’annonce du divorce de Mel B, le site TMZ dévoile les dessous de cette rupture et rapporte que la chanteuse a confié être victime de violences conjugales. Un récit glaçant…

Mel B a annoncé il y a quelques semaines qu’après 10 ans de mariage, elle demandait le divorce. Elle a alors invoqué des différends irréconciliables avec son époux, Stephen Belafonte. Mais il semble qu’en réalité, il y avait de graves soucis dans son couple.

En effet, l’ex Spice Girls a décrit Stephen Belafonte à la justice américaine comme un homme extrêmement violent qui lui aurait fait beaucoup de mal. A tel point qu’elle a carrément demandé une ordonnance pour l’empêcher de s’approcher d’elle et de ses trois enfants…

Mel B, une femme battue ?

C’est en tout cas ce que révèle TMZ… Mel B a déclaré que Stephen Belafonte avait un tempérament explosif, et qu’elle l’avait remarqué dès le début de leur mariage. En effet, dès 2007, la jeune femme aurait compris à qui elle avait à faire.

La chanteuse se souvient notamment du soir de la finale de Danse avec les stars, à laquelle elle participait. Son époux aurait tenté de l’étrangler avant de la pousser violemment sur le sol. Il semble que ce-dernier ait toujours eu du mal à accepter qu’elle ait du succès.

Publicité (en savoir plus)

Autre exemple : en août 2012, lorsqu’elle a chanté lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres. Il lui aurait donné de violents coups de poing, et l’aurait blessée au visage en la poussant sur le sol. Il aurait alors demandé à la jeune femme de publier un message sur son compte Twitter pour expliquer ses blessures, en lui intimant de raconter qu’elle avait couru avec des talons hauts.

Des faits odieux

Mel B est allée encore plus loin, en racontant que Stephen Belafonte aurait eu une aventure avec la nounou de leur fille Madison, née en 2011. La babysitter serait tombée enceinte, et il l’aurait forcée à avorter, en lui offrant la somme de 300 000 dollars, argent qui appartenait en réalité à Mel B.

On apprend également que la chanteuse a fait une tentative de suicide. Elle a aussi confié que son mari était sexuellement dérangé, et qu’il l’aurait forçait à avoir des relations sexuelles avec des femmes. Il aurait également des sextapes qu’il menacerait de divulguer…

Autant d’accusations qui pèsent lourds pour Stephen Belafonte. D’autant plus qu’il a déjà été condamné à plusieurs reprises pour des violences domestiques.

Mel B voulait le quitter depuis longtemps, mais il l’aurait menacée de briser sa vie et sa carrière. Aujourd’hui, la star a enfin le courage de partir.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Mel B victime de violences conjugales : un témoignage terrifiant

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image