un nouvel event en approche pour Pâques

Il semblerait que Nianctic soit de plus en plus actif ces derniers temps.


Il semblerait que Nianctic soit de plus en plus actif ces derniers temps. Après quelques annonces au sujet de nouvelles mises à jour à venir (et notamment l’arrivée prochaine d’un mode coopératif), l’entreprise vient de dévoiler son nouvel événement qui débutera ce jeudi soir.

Cela va être… eggs-citant ! 

Après Halloween, Noël et la Saint-Valentin, voici Pâques ! Pour fêter dignement la chasse aux oeufs, Niantic organise un événement autour de cette thématique, intitulé Eggstravaganza, du jeudi 13 avril 20h00 jusqu’au jeudi 20 avril 20h00.

Image oeuf pokemon Go

Chasse aux oeufs, mais également à l’Xp

Quelles seront les récompenses à gagner durant cette période ? Elles sont assez nombreuses et devraient ravir la plupart des joueurs. Tout d’abord, une diversification plus importante dans les oeufs de 2km. Plus besoin de passer son temps sur ceux de 10km pour tomber sur un malheureux Evoli. Les bonbons gagnés après chaque naissance seront également plus nombreux.

Pendant cette période du Festival des Oeufs, les joueurs pourront monter de niveau plus rapidement. L’Xp est facilitée, puisque le gain est doublé pour chaque action réalisée (Captures, Pokéstops etc).
Enfin, les oeufs chances seront disponibles à -50% dans la boutique. Autant dire que pour xp *4, c’est le bon moment. Amis dresseurs Pokémon, il est temps de partir à la chasse.

Togepi en fête !

Avec cet événement, espérons que Niantic implantera rapidement ses prochaines mises à jour… oeufs course my dear ! 

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

un nouvel event en approche pour Pâques

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image