Découvrez les séries tunisiennes à suivre pendant RAMADAN 2017

Séries tunisiennes ramadan 2017 Qui dit Ramadan, dit plein de séries télés et autres programmes à la télévision tunisienne.


Séries tunisiennes ramadan 2017

Qui dit Ramadan, dit plein de séries télés et autres programmes à la télévision tunisienne. Au programme de l’année 2017, des suites de séries très attendues et des nouveautés. Pour éviter de vous chamailler ce soir sur le programme, Dromabuzz vous propose une liste des programmes des chaines télés tunisiennes pendant la première quinzaine de ramadan.

Wataniya 1

Al Dawama (“La tourmente”):

Wajiha Jendoubi, Meriem Ben Mami, Jaafar Guesmi, Mohamed Ali Ben Jemaa et tant d’autres, dans un feuilleton de Naim Ben Rhouma qui raconte comment deux familles se disputent un terrain qui cache de nombreux secrets. Leur haine réciproque transcende les générations et promet un suspens à couper le souffle.

El Hajjema (“La coiffeuse”)

Réalisé par Zied Litayem et avec Wajiha Jendoubi dans le rôle principal, la sitcom se déroule dans un salon de coiffure. Fou-rire assuré !

Attessia

Flashback 2

Lotfi Abdelli, star incontournable de nos écrans ramadanesques, est de retour dans la deuxième partie de la série Flashback, diffusée en partie lors du ramadan 2016. Sadok El Mahouachi va-t-il retrouver toute sa mémoire?


Bolice

Ô joie ! La série phénomène de Majdi Smiri revient pour une 3ème saison. Au rendez-vous Kamel Touati, Lotfi Abdelli, Rym Ben Messaoud et Chedly Arfaoui dans des aventures toujours aussi dingues.

Publicité (en savoir plus)

El Hiwar Ettounsi

Denya Okhra

Véritable surprise du ramadan 2016, Denya Okhra revient pour une deuxième saison avec parmi les invités, de nombreux visages de la chaîne El Hiwar Ettounsi.

Wled Moufida

La série choc, Wled Moufida revient durant tout le mois de ramadan. Tous les acteurs des saisons précédentes seront au rendez-vous.

Lemnara

Pour sa 1ère saison, cette série vaudra le détour. Pourquoi? Tout d’abord, pour le passage derrière la caméra de l’excellent acteur Atef Ben Hassine qui promet quelque chose de “différent”. Ensuite pour la brochette d’acteurs présents: Khaled Houissa, Jamel Madani, Chekra Rameh, ou encore l’excellent Fathi Haddaoui.

Nessma TV

Nsibti Laaziza

Aucune nouveauté notable pour cette chaîne qui commence à veillir. Nessma joue la sécurité cette année en programmant la 1024ème saison de NSIBTI LAAZIZA. Siko Siko et sa bande reviennent sur nos écrans…(eh oui, encore!).

BONUS : Voici les fréquences des principales chaînes de télé Tunisiennes !

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Découvrez les séries tunisiennes à suivre pendant RAMADAN 2017

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image