iPhone 8 : Interrogé sur la date de sortie du smartphone, Tim Cook esquive


L’iPhone 8 commence à prendre beaucoup de place dans la tête du monde entier. Faisant partie des smartphones les plus attendus dans ces prochaines semaines avec le Samsung Galaxy Note 8, le device de la pomme soulève quelques questions. D’autant que récemment des analystes allemands ont fait part de leurs doutes quant à un super cycle pour l’iPhone 8 en termes de ventes. Autre mystère n’étant pas résolu, la date de sortie du smartphone. En ce moment, les sites spécialisés parlent d’un lancement pour l’automne, plus précisément courant octobre voire novembre. Tim Cook s’est rendu cette semaine du côté de l’Allen & Company Sun Valley Conference. L’occasion d’en savoir plus sur cet éventuel retard…

apple,iphone,iphone 8,concept,fonctionnalités, design, écran, nouveau, 3D Touch, Touch ID,  recharge, batterie, rumeurs, problèmes, rapport, Apple, Tim Cook, Cupertino
L’iPhone 8 pourrait être retardé d’un mois ou deux

Habituellement, les derniers iPhone sont sortis en septembre. Avec un ou deux mois de retard, cela laisserait le champ libre à Samsung pour démocratiser et installer son Galaxy Note 8. Le New York Post a alors tenté d’interpeller Tim Cook avant son entrée à la conférence pour en savoir davantage. Le CEO d’Apple s’est contenté d’un simple « Bonjour » et a accéléré son pas pour assister à la réunion. Une manière habille d’esquiver les questions qui fâchent. Toutefois, cela ne va pas satisfaire tous ceux qui attendent l’iPhone 8. Déjà que le prix murmuré inquiète, si le lancement est retardé, les affaires d’Apple ne risquent pas de s’arranger. Il faudra que Tim Cook sorte de son silence incessamment sous peu…

Restons copains sur Facebook !

Source

Ne rates pas nos meilleures histoires, abonnes-toi !


T'as kiffé? Partage avec tes potes !

60
76
60, 76 points

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

iPhone 8 : Interrogé sur la date de sortie du smartphone, Tim Cook esquive

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion






Avant de partir,

Suis-nous sur
FACEBOOK

Promis, tu ne le regretteras pas ;)
close-link
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image