A-t-elle voté pour Donald Trump ? La chanteuse se fait huer par ses fans

La rumeur court… Taylor Swift aurait voté pour Donald Trump.


La rumeur court… Taylor Swift aurait voté pour Donald Trump. Demoiselle d’honneur du mariage de sa meilleure amie, l’interprète ne s’est pas arrêtée pour les fans qui l’ont alors huée.

Et si Taylor Swift avait voté pour Donald Trump ? C’est la rumeur du moment pour la jeune chanteuse qui se retrouve ainsi au cœur d’une énième polémique. Alors qu’elle vient de sortir le clip de son titre Look What You Made Me Do aux allures de revanche contre ses ennemis du show-business, la jeune femme doit surmonter un autre obstacle sur son chemin.

Taylor Swift, pro-Trump ?

Tandis que son « ennemie », Katy Perry, n’avait pas hésité à afficher son soutien pour Hillary Clinton lors des élections présidentielles américaines, Taylor Swift avait préféré ne pas prendre publiquement parti pour l’un des deux candidats. Cela a suffi à lancer la rumeur voulant que cette dernière ait voté pour le controversé Donald Trump.

Proche de la jeune femme, Todrick Hall a pris la défense de Taylor :

Taylor n’a, autant que je sache, jamais dit quoi sur le fait d’être pro-Trump. Mais les gens préfèrent le croire. C’est ce que les internautes m’ont déclaré sur Twitter, et j’ai envie de leur dire : « Alors vous êtes énervés à l’idée qu’elle ait pu soutenir Trump mais vous ne dites rien lorsque Kanye West a ouvertement déclaré le soutenir ? ». Je ne comprends pas.

Publicité (en savoir plus)

Icône malgré elle des admirateurs néo-nazis en raison du fait qu’elle représente la « beauté aryenne pure », Taylor Swift n’a pas pris la peine de revenir sur les incidents de Charlottesville. Cela n’a pas aidé à apaiser les rumeurs.

Huée par ses fans

Invitée en tant que demoiselle d’honneur au mariage de sa meilleure amie Abigail Anderson, Taylor Swift était très élégante samedi dernier. C’est dans sa longue robe bustier bordeaux qu’elle a tenu à répondre présente pour sa camarade d’enfance, sans pour autant lui voler la vedette.

Cependant, Taylor Swift a déçu ses fans qui espéraient pouvoir l’approcher. D’après TMZ, c’est sous la pluie que nombreux d’entre eux attendaient la jeune femme à la sortie de l’église. Souhaitant prendre quelques photos avec leur idole, les fans ont vite déchanté en voyant que la sécurité était intransigeante. Ceux qui étaient venus pour voir la célèbre chanteuse se sont alors mis à la huer.

Qu’en pensez-vous ?

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

A-t-elle voté pour Donald Trump ? La chanteuse se fait huer par ses fans

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image