Chris Pine va se glisser dans la peau de Bobby Kennedy pour une nouvelle mini-série

Les Kennedy, une source inépuisable de dramas.


Les Kennedy, une source inépuisable de dramas.

La plateforme Hulu s’était fait remarquer du grand public avec la mini-série 11.22.63, adaptation réussie d’un roman de Stephen King, centrée sur l’assassinat de JFK. La dynastie Kennedy se retrouve de nouveau au sein de l’un de ses futurs projets, plutôt excitant.

Chris Pine vient en effet de se voir attribuer le rôle de Robert F. Kennedy (également surnommé “Bobby”, un diminutif du prénom Robert assez incompréhensible pour nous, Français) dans une nouvelle mini-série, cette fois-ci centrée sur le charismatique politicien assassiné en 1968 alors qu’il était candidat démocrate à la présidentielle américaine et qu’il venait de remporter les primaires.

Ce nouveau show sera basé sur le best-seller de Larry Tye, intitulé Bobby Kennedy: The Making Of A Liberal Icon, et sorti en 2016 aux éditions Random House. Deadline précise que cette riche biographie s’appuie sur du lourd : des centaines d’interviews intimes des Kennedy − notamment de la veuve de Bobby, Ethel –, des mémoires jamais publiées, des dossiers gouvernementaux inédits ou encore des boîtes remplies de papiers appartenant aux Kennedy, cachées depuis quarante ans.

Publicité (en savoir plus)

Chris Pine et Gal Gadot, aka Wonder Woman.

À l’écriture, on retrouvera Todd Ellis Kessler, l’un des producteurs exécutifs de The Good Wife. Un gage de qualité, on l’espère. Comme son frère, Bobby Kennedy a été maintes fois représenté au cinéma ou à la télé, notamment par Jeffrey Donovan, dans J. Edgar, ou Barry Pepper, dans la mini-série The Kennedys. En 2016, il prend les traits de Peter Sarsgaard, dans Jackie. En outre, un film réalisé par Emilio Estevez et reprenant des images d’archive, Bobby, lui a été consacré en 2006.

De son côté, Chris Pine a récemment brillé en sidekick de Wonder Woman, dans le film homonyme de Patty Jenkins. Il va d’ailleurs de nouveau tourner avec la cinéaste pour les besoins d’une autre série limitée, One Day She’ll Darken, commandée par TNT. Chris Pine est un homme très occupé.

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Chris Pine va se glisser dans la peau de Bobby Kennedy pour une nouvelle mini-série

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image