Découvrez la nouvelle enceinte Bang & Olufsen : la BeoLab50

Bang & Olufsen innove encore et présente sa nouvelle enceinte BeoLab50, à la fois design et hautement performante, créée pour s’adapter à tous types d’intérieurs que ce soit par son look ou par son utilisation.


Bang & Olufsen innove encore et présente sa nouvelle enceinte BeoLab50, à la fois design et hautement performante, créée pour s’adapter à tous types d’intérieurs que ce soit par son look ou par son utilisation.

Comme vous le désirez, où vous le désirez

L’enceinte Bang & Olufsen BeoLab50 en séduira certains par de nombreux aspects, que ce soit sont design parfait, qui s’adapte à tous types d’intérieurs et de décorations, ou la façon dont vous l’utilisez. En effet, cette enceinte sur pied à l’allure sans pareille délivre un son pure, parfait et sans aucun défaut dans n’importe quel type de pièce.

Effilée et grande, l’enceinte Bang & Olufsen BeoLab50 ne vous encombrera pas pour autant. Fièrement installée dans votre salon, elle n’obstruera pas la surface pour autant. Ainsi que vous préfériez une écoute intimiste et lounge pour vous détendre, un son incomparable pour vos soirées cinéma, ou un son digne des plus grands clubs pour vos soirées entre amis, cette élégante enceinte en aluminium et en lamelles de chêne s’avèrera être l’atout idéal.

Aussi visionnaire que son apparence, l’enceinte Bang & Olufsen BeoLab50 utilise les toutes dernières technologies de la maison déjà forte de 90 ans d’expérience et de recherches en matière de qualité de son…et là encore vous n’y trouverez rien à redire.

La technologie ajustable

Ainsi, vous pourrez trouver dans l’enceinte Bang & Olufsen BeoLab50 quelques composants déjà présents dans les derniers produits de la marque, représentant les plus grandes technologies acoustiques à ce jour.

En effet, l’enceinte Bang & Olufsen BeoLab50 propose la technologie ajustable acoustique Lens, qui permet d’altérer le son en fonction de la position des spectateurs présents dans la pièce. Par exemple si vous êtes confortablement installés dans votre fauteuil pour une scéance cinéma, le son se contracte et s’envoie directement vers la direction que vous préférez pour l’arrivée sonore. Mais si vous êtes plus nombreux à assister au spectacle ou à la fête, le son se disperse alors dans toute votre pièce avec une clarté incroyable. Ces différentes fonctions sont accessibles dès que l’enceinte s’allume et que le speaker se déploie. Cette prouesse est rendue possible grâce à un microphone connecté à l’enceinte, qui mesure le comportement acoustique de votre pièce et réfléchi le son sur vos murs en fonction, prenant en compte les différents objets et personnes présents.

Publicité (en savoir plus)

Enfin, vous pouvez utiliser l’application mobile Bang & Olufsen pour contrôler à distance votre enceinte en même temps que tous vos appareils de la marque depuis votre smartphone, quelle que soit la marque. Vous pourrez donc régler depuis l’application le degré et la direction de l’écoute et donc accéder à vos applis préférées pour profiter au maximum de votre enceinte, comme par exemple Deezer et TuneIn. Et puis grâce à la fonction multiroom, tous vos appareils Bang & Olufsen y compris la Bang & Olufsen BeoLab50 seront contrôlable depuis la même application à la fois simple et design ! En bref, aucune raison de ne pas succomber !

Découvrez encore plus de technologie dans notre catégorie HIGH TECH

Découvrez l’enceinte BeoLab50

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Découvrez la nouvelle enceinte Bang & Olufsen : la BeoLab50

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image