Element va sortir une collection de skateboards en hommage à Bam Margera

Juste après son retour au skate, une bonne nouvelle ! Cette année, Bam Margera a annoncé son retour au skate après une pause de cinq ans.


Juste après son retour au skate, une bonne nouvelle !

Cette année, Bam Margera a annoncé son retour au skate après une pause de cinq ans. La légende du skate s’est également ouvert sur ses blessures, son combat contre l’alcoolisme et ses difficultés à surmonter la mort de son acolyte de toujours, Ryan Dunn. Mais, comme il l’affirme, il souhaite “rattraper le temps perdu”.

Après l’annonce de son come-back, la marque Element, qui avait été le sponsor de Bam Margera pendant sa carrière, vient de signer un nouveau contrat avec le skateur et s’apprête à sortir une nouvelle ligne de boards, rendant hommage aux meilleurs graphismes des planches de la carrière de Bam.

Dix planches seront ainsi rééditées. Chacune d’entre elles sera mise en vente sur le site chaque mercredi ces dix prochaines semaines. Chaque modèle est tiré à 50 unités et on ne peut acheter qu’une planche par commande. On oubliait, elles ne sont vendues qu’aux États-Unis. Il ne vous reste plus qu’à trouver un pote pour vous les acheter. Et aussi, chaque planche est signée de la main de Bam Margera. La première planche vient de sortir et elle est déjà sold out.

Publicité (en savoir plus)

Element a annoncé la nouvelle par un communiqué chaleureux :

“Le talent de Bam sur le skate et ses pochades télévisées l’ont mis sous les feux de la rampe dès le plus jeune âge, en faisant de lui l’un des skateurs les plus populaires et les plus amusants à regarder au monde.

Sa carrière médiatique aidant, des millions de personnes ont découvert le skate grâce à lui. Et sa personnalité exubérante a donné envie à toute une génération de se mettre au skate.”

Bon retour Bam.

L’ancienne star de Jackass a également fait une apparition dans le premier épisode de VICELAND’s Epicly Later’d dans lequel Tony Hawk et la famille de Bam Margera parlent de son ascension au sommet et de la descente qui a suivi.

(© Element)

À lire -> HBO et V/SUAL lancent une collection de skateboards Game of Thrones

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Element va sortir une collection de skateboards en hommage à Bam Margera

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image