« French Kiss » : comment améliorer sa pratique (en vidéos) ?

Le French kiss est, certes, l’art de s’embrasser à la française, mais nous ne sommes pas tous égaux-égales devant sa pratique ! Des tutos donnent leurs trucs pour s’améliorer, et/ou varier les plaisirs…D’où vient (vraiment) le « frenck kiss » ?Partout dans le monde, ce baiser avec la langue est appelé « baiser français » : beso frances en espagnol, frencher au Canada, et french kiss en anglais bien sûr.


Le French kiss est, certes, l’art de s’embrasser à la française, mais nous ne sommes pas tous égaux-égales devant sa pratique ! Des tutos donnent leurs trucs pour s’améliorer, et/ou varier les plaisirs…

D’où vient (vraiment) le « frenck kiss » ?

Partout dans le monde, ce baiser avec la langue est appelé « baiser français » : beso frances en espagnol, frencher au Canada, et french kiss en anglais bien sûr. C’est le baiser le plus langoureux, le plus sexuel au monde, celui qui ose vraiment. Celui qu’on appelait le « baiser florentin » au XIX e siècle est devenu le baiser français lorsqu’il a été vulgarisé par les soldats anglais et américains après la première guerre mondiale. Les soldats français racontaient sans complexe aux soldats alliés leurs exploits sexuels. Cette attitude sans inhibition qui caractérisait la culture française fut jugée choquante à leurs yeux un peu trop puritains… qui se dépêchèrent de l’essayer ! Le french kiss n’a rien de spécifiquement français, mais une loi anthropologique veut que l’on reporte à une autre culture ce que l’on n’assume pas chez soi.

Des chercheurs américains de l’Indiana ont remarqué que le french kiss était loin d’être universel : seulement 43% de la planète se galoche aussi généreusement, mais seulement 19% Sud-Américains osent et moins de 13% des africains l’apprécient… Pourtant, selon une autre étude, vous avez trois fois plus de chances de conclure sur un  rapport sexuel en embrassant avec la langue qu’en fermant la bouche ! Imparable….

Master de Kissologisme

Voilà pourquoi on devrait tous avoir le droit à des cours de perfectionnements de « frenckissitude », et surtout ceux qui ne sont pas naturellement doués (et on en a tous rencontré !). Et puisqu’aujourd’hui, il existe des tutoriels, des vidéos ou des articles expliquant comment faire à peu près tout, certains se sont lancés dans les cours de french kiss !

Publicité (en savoir plus)

Pour exemple,  WikiHow explique étape par étape comment embrasser à la française, avec ses illustrations didactiques mais hilarantes. Voici également quelques tutoriels en vidéo qui complètent ces astuces pour être une pro du baiser à la française… (ou rendre un homme un peu plus expert ès baiser !)

Par le youtubeur québécois Fred Bastien :

Par Lama fâché :

Dans le film «Les beaux gosses » : 

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

« French Kiss » : comment améliorer sa pratique (en vidéos) ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image