Le nouveau Printemps de la beauté à Paris

Le nouvel espace du Printemps Haussmann s’agrandit et offre consacre désormais 20 000m2 à la beauté et au bien-être.


Le nouvel espace du Printemps Haussmann s’agrandit et offre consacre désormais 20 000m2 à la beauté et au bien-être. Avec ce concept, le Printemps casse les codes des grands magasins pour en faire un endroit poétique et confidentiel. L’idée ? Déambuler dans ce lieu aux multiples facettes et changer de décors au gré des allées où il fait bon de flâner.
Pour satisfaire toutes les envies, le Printemps a sélectionné les marques cultes de l’univers beauté, mais aussi des enseignes plus confidentielles ou encore accessibles, colorées et très girly.
Soirée en vue ? On fait une pause pour un coiffage express après une pose de vernis au « pédi bar » (bar a pédicure). On y va aussi pour faire un stop à l’officine et sa sélection de cosmétiques shoppées au quatre coins du monde. A voir,  la « scent room » pour découvrir les futurs talents de la parfumerie et trouver son parfum sur-mesure, sans oublier un déjeuner sur le pouce au Café Détox.
A l’occasion de l’ouverture du nouvel espace, le Printemps organise une une beauty party le 14 septembre 2017 de 17h30 à 20h30 avec des animations à gogo :  Flash Make up, soin visage sur mesure, DJ et dégustations. A découvrir vite !

Publicité (en savoir plus)

make up

padi barGlossUp Pedi Bar_créditROMAINRICA...

beauté

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Le nouveau Printemps de la beauté à Paris

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image