Top 10 des bandes annonces qui montrent des scènes qui ne sont pas dans le film


Si tu vas régulièrement au cinéma, tu es souvent victime du tunnel de bandes-annonces qui précède le film. Et il arrive que ces mêmes bandes-annonces te donnent envie d’aller voir le film. Or, il arrive que quand tu vas voir le film, tu ne retrouves pas les scène présentes dans la bande-annonce. S’agit-il d’une arnaque ? D’un complot franc-maçonnique ? Eh bien non. En fait c’est souvent dû au fait que les producteurs veulent garder des scènes que le réal renie. C’est pas bien grave mais c’est parfois surprenant.

1. Rogue One

Ceux qui ont le regard affûté remarqueront sans peine que plusieurs éléments de la bande-annonce n’ont pas été retrouvés dans le film. Ce qui a d’ailleurs été l’objet de critique envers le réalisateur Gareth Edwards qui s’est défendu en expliquant en effet que les producteurs n’avaient pas la même vision du film que lui et qu’ils se permettaient alors de sélectionner des scènes quand bien même celles-ci ne seraient pas gardées dans la version finale.

2. The Master

Bon faut dire que c’est une version très longue de bande-annonce, 4 minutes 30 c’est un mini court métrage ! Elle est toutefois très réussie et montre des scènes absentes du film certainement en voulant atténuer le caractère fantastique.

3. Batman vs. Superman : l’Aube de la Justice

Une bande-annonce faite avec des scènes coupées qu’on peut toutefois trouver dans la version longue du film.

4. Vanilla Sky

Attention c’est très précis. Rendez-vous à 2’37 » pour voir Tom Cruise tirer avec un flingue. Eh bah il paraît que dans le film cette scène n’existe pas du tout. Fascinant n’est-ce pas ?

5. Quantum of Solace

La scène où James Bond marche seul dans le désert a été en effet tournée spécialement pour la bande-annonce.

Publicité (en savoir plus)

6. Le transporteur

À 1 minute et six secondes vous trouverez une courte scène très légèrement exagérée, pour pas dire un peu too much, quand le gars se protège d’un missile avec un couvercle en inox. Et pour cause, ça n’a pas été gardé dans le film. On sait pas trop pourquoi d’ailleurs c’est pas comme si ça résultait d’une vraie décision réfléchie quand on voit le résultat.

7. La Planète des singes

Si vous distinguez un « get me the spaceman » à 1 minute et trente seconde, profitez bien de cette réplique que vous ne retrouverez pas dans l’adaptation un peu oubliée du roman de Pierre Boule par Tim Burton.

8. Iron Man 2

On parle bien de petits détails mais qui ont tout de même leur importance. En effet dans le film, on ne voit plus la zouze de Stark lui filer un smackou ni que ce dernier saute de l’avion en lui lançant un chaleureux « You complete me », trop de blabla tue le blabla quoi.

9. Qui a tué la peau de Roger Rabbit ?

Pour les fans invétérés du film de Zemeckis, il sera peut-être possible de remarquer dans la bande-annonce originale la courte scène où Eddie Valiant a une tête de cochon et qui a totalement disparu du film.

10. Predator

A priori, sauf erreur, vous reconnaîtrez que dans le film on ne décèle que trois « Predators ». Alors pourquoi à 1m25, Adrian Brody se retrouve ciblé par 14 d’entre eux ? Surement pour donner renvie d’aller voir le film. Et de regretter après?

Allez, je vous laisse remater tous ces films pour vérifier.

Sources :

Empire Online

Hitek

Vodkaster

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Top 10 des bandes annonces qui montrent des scènes qui ne sont pas dans le film

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image