Top 10 des théories les plus oufs sur le Night King de Game of Thrones

Avec la fin de la saison 7, plein de questions ont élu domicile dans notre petite tête.


Avec la fin de la saison 7, plein de questions ont élu domicile dans notre petite tête. Qui va mourir ? Qui va gagner ? Est-ce que l’inceste peut être toléré finalement ? Concernant le Night King, le chef des morts-vivants, on peut trouver pas mal de théories un peu dingui-dinguo.

1. Jon Snow serait le seul à pouvoir vaincre le Night King

Ok il faut partir du fait que le Night King peut voir dans le futur. En effet lorsque Bran utilise les corneilles pour espionner les morts-vivants, on peut remarquer que le Night King est déjà à l’endroit où Daenerys va atterrir avec ses dragons. Ce qui veut dire qu’il sait et qu’il a pu se préparer afin de tuer Viserion du premier coup. Sauf qu’il n’a pas réussi son 2e tir qui visait Drogon. Pourquoi ? Car c’est Jon qui dit a Daenerys de partir. Et ça le Night King ne l’avait pas anticipé, car en mourant, Jon a disparu du futur que le Night King connaît. Jon ne fait plus partie de l’Histoire et peut ainsi la modifier. Jon est le seul être dont le Night King ne peut lire les actions.

2. Le Night King serait un Vervoyant et aurait tendu un piège à Daenerys

Plusieurs choses ici : le Night King a anticipé la venue de la Garde de la Nuit à Durlieu, il fut préparé pour choper le dragon de Daenerys et surtout il a une connexion mentale avec Bran. Ainsi grâce à ses pouvoirs il a pu tendre un piège à Daenerys, car il savait qu’il aurait besoin d’un dragon pour faire tomber le Mur. C’est pour ça qu’il a mis autant de temps pour atteindre le Mur, il savait qu’il avait besoin d’un dragon.

3. Bran et le Night King seraient une seule et même personne

On sait que Bran peut voyager dans le temps. Alors peut-être est-il revenu à l’époque de Aerys II pour le prévenir de « tous les brûler » mais que ce dernier, tout comme Hodor, serait devenu fou et n’aurait eu plus qu’une obsession, celle de tout brûler. Du coup Bran serait revenu encore plus loin dans le temps pour construire le Mur (qui a été bâti par un certain Brandon le Bâtisseur). Il serait même allé encore plus loin dans le passé, à la rencontre des Enfants de la Forêt, pour les persuader de ne pas créer le Night King. Sauf que comme Bran foire toujours tout, c’est lui qui aurait servi de cobaye pour devenir le 1er Marcheur Blanc.

4. Le Night King aurait été le 1er Commandant de la Garde de la Nuit

Le Night King porte une broche au niveau du cou. Et bizarrement cette broche ressemble à un crâne de corbeau, qui est l’animal totem de la Garde de la Nuit. Reste plus qu’à choper le CV de ce petit gars pour voir si cette théorie est vraie.

Publicité (en savoir plus)

5. Le Night King et Azor Ahai seraient une seule et même personne

On sait que peu de choses sur Azor, à part qu’il est le le Prince qui fut promis, celui détruira le Mal et qu’il le fera en réveillant un dragon (ce que le Night King a fait avec Viserion). Mais comme on est situé que d’un côté du conflit, on se dit que les Marcheurs Blancs sont les méchants. Et rappelle-toi, les Enfants de la Forêt ont créé les Marcheurs Blancs pour détruire leurs ennemis : les Humains. Et si les Humains étaient le Mal et que le Night King était le sauveur de ce monde ?

6. Le Night King ne pourrait pas être tué mais juste remplacé

Il se pourrait que le Night King soit immortel et que la seule façon de le tuer soit de lui enlever la lame de Verredragon coincée dans sa poitrine. Cependant il faudrait devenir à son tour le Night King afin de contrôler l’armée des morts-vivants. Ainsi le nouveau Night King serait voué à vivre loin au Nord, seul et sans abonnement Youporn.

7. Rhaegar Targaryen serait le Night King

On ne l’a jamais vu mourir à l’écran et on sait que le Night King ne craint pas le feu… tout comme les Targaryen. De plus ce serait complètement ouf d’avoir un affrontement final entre un père et son fils (Jon Snow). Genre à la fin, le Night King dirait à Jon : « Jon je suis ton daron la vie de ta mère crois-moi ».

8. Le Night King pourrait être tué par une seule personne : Qyburn

Oui c’est la Main de la Reine. Et si cette personne représentait le triomphe de la science sur la magie ? Et si Qyburn utilisait la recette qu’il a utilisé sur La Montage pour vaincre les morts-vivants ? Franchement si ça arrive, ce serait la folie totale dans mon slip.

9. Le Night King serait en fait Dark Maul

Tu as vu la gueule de Dark Maul ? Tu as vu la gueule du Night King ? Et si après sa chute de plusieurs centaines de mètres dans un trou, Dark Maul avait tiré sa révérence pour se construire une petite cabane sur une petite planète. Et là bim, il chope un rhume, devient le Night King et décide de se rendre à Port-Réal afin d’acheter des médicaments. Ce serait une belle histoire.

10. Le Night King n’aimerait pas la raclette

La raclette représente l’amitié, la convivialité, la chaleur, le fromage, la vie quoi. Et on sait que le Night King représente le froid, la mort. Pire encore, et si le Night King était intolérant au lactose et avait décidé d’éradiquer tout le fromage de Westeros ? Tu n’y as pas pensé à ça hein ?

La prochaine fois, je ferai plein de nouvelles théories sur le petit sexe de Jon.

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Top 10 des théories les plus oufs sur le Night King de Game of Thrones

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image