un yacht sur mesure exceptionnel

Si vous réfléchissez toujours au yacht de vos rêves, la société néerlandaise Van Der Valk pourrait bien vous aider à faire de ce rêve une réalité.


Si vous réfléchissez toujours au yacht de vos rêves, la société néerlandaise Van Der Valk pourrait bien vous aider à faire de ce rêve une réalité. En effet, tout comme le Yaganda, le deuxième yacht de sa catégorie Continental Three, vous pouvez personnaliser votre yacht sur mesure.

Créé selon les désirs du propriétaire

Le yacht Jangada Continental Three a été fait selon et en accord avec les désirs de son actuel propriétaire. En effet ce dernier a choisi lui-même les designers avec lesquels il souhaitait décorer son navire, et le savoir-faire de Van Der Valk a fait le reste.

Long de 25 mètres, le yacht Jangada Continental Three combine modernité et classicisme, le tout avec élégance et confort. La société avait à disposition une multitude d’options parmi lesquelles le propriétaire a pu choisir à sa guise pour construire le yacht de ses rêves. Et cela a démarré avec son incroyable motorisation, faite de deux moteurs Volvo Penta IPS et d’un système de navigation avec joystick et propulseurs avant contre-rotatifs.

Pour la coque, le Jangada Continental Three est tout en aluminium et en forme de V, mais vous pouvez tout aussi bien demander une forme arrondie pour un déplacement plus rapide, ou une version tout en métal à titre d’exemple. Et puis, tout comme le propriétaire actuel, vous pouvez faire appel au designer de votre choix pour composer l’intérieur du yacht.

L’intérieur du Yangada

L’intérieur du Jangada Continental Three a été dessiné par un designer belge du nom de Nick Top, que le propriétaire affectionne particulièrement, en collaboration avec une maison de design néerlandaise. Ainsi, le tout est composé de chêne blanc et de lignes épurées, le tout dans un esprit d’ouverture.

Et pour ce faire, les designers ont choisi d’équiper le yacht Jangada Continental Three de larges baies vitrées pour ne jamais couper complètement l’intérieur et l’extérieur depuis le salon. Les escaliers sont tous très design, flottants et en acier, menant aux différents ponts. Pour les matières, la suédine et le cuir sont prédominants, toujours dans les tons clairs afin de préserver un maximum de luminosité.

Sur les ponts extérieurs, vous trouverez divers espaces pour déjeuner que ce soit à l’ombre ou en plein soleil, et les espaces du personnel permettront de préserver toute votre intimité grâce à deux cabines, une salle de bain et un espace de repos. Enfin, au niveau des ponts inférieurs la master suite comprend deux gardes robes, juste à côté d’une VIP suite et de deux cabines invités, chacune avec leur propre salle de bain.

Publicité (en savoir plus)

Enfin, les larges ponts du Jangada Continental Three permettront aisément de garer vos différents bateaux, tandis que tous les appareils nécessaires à des moments de détente exceptionnels ont été intégrés : wet bar et grill, évier, frigidaire, machine à glace et même deux transats incroyablement confortables pour profiter d’un cocktail après ou avant le repas ! Toutes les options sont envisageable, donc ne perdez plus de temps et commencez à rêver votre yacht parfait, peut-être ressemblera-t-il bientôt au Jangada Continental Three !

Plus de yachts exceptionnels dans notre catégorie YACHTS

Découvrez le yacht Jangada Continental Three

Source

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

un yacht sur mesure exceptionnel

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image