Apple pourrait lancer trois iPhone X en 2018 !


Commercialisé le 3 novembre dernier, l’iPhone X que l’on testait récemment est déjà un succès. Les fans de la marque à la pomme sont nombreux à l’avoir commandé, quand d’autres attendent qu’il affiche de nouveau une disponibilité pour les imiter. Mais s’il est pour l’instant le seul à être doté d’un design si particulier, avec des bordures affinées et un écran OLED du plus bel effet, il pourrait être rejoint par d’autres appareils similaires dès l’année prochaine. C’est en tout cas ce que pense Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities, qui table sur trois nouveaux iPhone X en 2018. On te laisse découvrir ce que ça pourrait donner.

Publicité (en savoir plus)

iphone x, iphoneApple pourrait commercialiser plusieurs smartphones borderless

Si l’on en croit Ming-Chi Kuo, les trois iPhone de 2018 reprendraient le design de l’iPhone X avec un écran bord à bord et la controversée encoche noire sur la partie supérieure. Ils seraient dépourvus de lecteur d’empreintes digitales, et se déverrouilleraient via le Face ID qui n’est que le début d’une révolution.  Deux d’entre eux auraient un écran OLED – dont un avec une résolution encore plus élevée que l’iPhone X – tandis que le troisième aurait un écran LCD. Ce dernier correspondrait à l’entrée de gamme d’Apple, et serait donc commercialisé à un prix moins élevé (entre 650 et 750$ selon l’analyste). Chez meltyStyle, on est impatient d’avoir plus d’infos à ce sujet !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Apple pourrait lancer trois iPhone X en 2018 !

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image