BeatsX, Bose SoundLink Micro, a-Jays Four+… Trois idées cadeaux pour un Noël musical !


A l’approche des fêtes de fin d’année, tu n’as pas toujours identifier le cadeau qu’il fallait offrir au geek de la famille ? Alors, rassure-toi, t’es sur le bon site. Chaque jour, on te propose une petite sélection d’idées cadeaux 2.0. Après avoir sélectionné le meilleur cru d’Apple en 2017, on te propose aujourd’hui de t’intéresser aux casques, intra-auriculaires et autres enceintes nomades. Ces produits rencontrent, tous les ans, un effroyable succès à Noël. Pour t’aider à faire ton choix, on te propose aujourd’hui les meilleurs références en la matière (Bose, Beats, ou encore, U-Jays). Et bien sûr, on a fait en sorte de penser à tous les budgets ! 

BeatsX

DJ Khaled,BeatsX,écouteurs,Beats,Apple Music,abonnement gratuit,iTunes,App Store,Beats By Dre,bon planLes BeatsX ont de quoi faire le bonheur des audiophiles
BeatsX,Pharrell Williams,idée cadeau,intra-auriculairePharrell Williams valide, lui aussi, les BeatsX

Les intra-auriculaires de la filiale d’Apple ont tout pour plaire. Autonomes, pratiques et équipés de la puce W1, les BeatsX peuvent te faire zapper les AirPods de la Pomme. Avec ce produit, Beats a réussi à faire une entrée remarquable dans le monde des intras avec tour de cou. Confortables, isolants et offrant une belle qualité sonore, ces écouteurs qui ont testés à la rédac’ sont disponibles à la vente, par ICI, à 149,95 euros. 

Bose SoundLink Micro

Publicité (en savoir plus)

Bose,SoundLink Micro,enceinte portableLa SoundLink Micro de Bose tutoie la perfection
Bose,SoundLink Micro,enceinte bluetooth,enceinte portable,Bose SoundLink Micro,orange,Ninho Très petite, la SoundLink Micro est déjà une référence en matière de basses et de puissance

Avec cette SoundLink Micro, Bose frappe fort. Sa première enceinte ultra-portable est déjà une référence en matière de basses et de puissance dans un très petit gabarit. Offrant une excellente résistance, cette enceinte qui ne dispose pas de jack nous a épaté à la rédac’ (lire notre test pour en savoir plus). Et tu peux te la procurer sur cette adresse, à 119,95 euros. 

a-Jays Four+

a-Jays Four+ ,prise en main,Jays,écouteurs,intra-auriculaires,test,moins de 100 eurosLes a-Jays Four+ disposent d’un excellent rapport qualité/prix

Les a-Jays Four se réinventent en 2017. Même si le design ne bouge pas vraiment, cette version “+” offre une meilleure ergonomie, une excellente performance sonore et une meilleure résistance sur long terme. Et surtout, les a-Jays Four+ sont commercialisés à seulement 60 euros. Equipés d’une télécommande compatible iOS, Android et Windows, ces écouteurs -que tu peux shopper par ICI- ont tout pour plaire. 

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

BeatsX, Bose SoundLink Micro, a-Jays Four+… Trois idées cadeaux pour un Noël musical !

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image