Découvrez Samuel Essebag, le fils que l’animateur Arthur nous avait caché


C’est un jeune homme discret, que l’on n’a jamais vu. Il s’appelle Samuel, il a 20 ans et il est le fils de l’animateur Arthur, et de l’ancien mannequin Léa Vigny. C’est un « fils de » qui évolue dans l’ombre, discrètement, et dont on ne sait pratiquement rien. Mais ce week-end, le jeune homme a passé une soirée d’Halloween en compagnie d’Ilona et Emma Smet, les filles d’Estelle Lefébure et David Hallyday. Ils se connaissent bien puisqu’Arthur et Estelle Lefébure ont été mariés de 2004 à 2008. Ils sont donc demi-frère et sœurs par alliance. Et même si aujourd’hui, leurs parents ont divorcé, ils sont toujours proches. Les deux sœurs ont profité de cette soirée d’Halloween pour poster des stories sur leurs comptes Instagram Sur cette d’Ilona, on aperçoit sa sœur Emma posant avec Samuel. « Love you » écrit-elle. Sur la story d’Emma Smet, une photo de Samuel avec en simple légende : « Brother », tout en taggant son demi-frère.

samuel-essebag

Publicité (en savoir plus)

Mais le compte du fils d’Arthur est privé. On peut néanmoins lire dans sa biographie qu’il est étudiant en médecine, à Paris. Contrairement à Lily-Rose Depp, Gabriel Kane Day Lewis ou encore Ilona Smet, qui a fait ses premiers pas dans le mannequinat, Samuel Essebag a donc décidé de ne pas suivre les traces audiovisuelles de son père et de mener sa propre carrière. Fils aîné d’Arthur, Samuel est à la tête d’une belle tribu puisqu’il a aussi un frère de 7 ans, Aaron, ainsi qu’une sœur de 2 ans, Manava, née de l’union de l’animateur avec l’ancienne Miss France Mareva Galanter.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Découvrez Samuel Essebag, le fils que l’animateur Arthur nous avait caché

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image