Des flics du Michigan vous spoileront Stranger Things si vous finissez derrière les barreaux


Ou comment maintenir l’ordre grâce à la pop culture.

© Netflix

À moins que vous ne viviez dans une grotte, impossible de passer à côté du phénomène Stranger Things, dont la deuxième saison a enfin été rendue disponible sur Netflix le 27 octobre dernier. Tout le monde en a entendu parler, notamment les forces de l’ordre d’East Lansing, une petite ville du Michigan. Ces dernières ont d’ailleurs eu l’idée astucieuse de se servir de l’engouement autour de la série fantastique pour menacer les potentiels délinquants. On rembobine.

Le week-end passé, les Spartans et les Nittany Lions, deux équipes du coin, se sont affrontés dans un match de football acharné. À chaque événement sportif, la police d’East Lansing préfère prévenir les supporters de surveiller leur comportement et de ne pas trop s’emporter. Cette fois-ci, afin de calmer leurs ardeurs après qu’une baston a vraisemblablement failli éclater, les autorités de la ville ont décidé de menacer les fauteurs de troubles en faisant appel à Stranger Things grâce à un tweet génialissime.

Traduction : “On a affiché des spoilers sur Stranger Things sur tous les murs de notre prison cette semaine. De quoi vous motiver à ne pas finir ici.”

Bien entendu, on se doute que la menace n’était pas sérieuse. Si les flics d’East Lansing ont suffisamment de temps pour coller des spoilers de la série dans leur poste de police, on en viendrait forcément à se demander si leurs salaires sont justifiés. On mise plutôt sur une bonne blague du community manager de la page, qui a su ravir les fans de Stranger Things.

L’intégralité de la série est disponible dès maintenant sur Netflix.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Des flics du Michigan vous spoileront Stranger Things si vous finissez derrière les barreaux

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image