Ed Westwick répond à l’actrice qui l’accuse de viol


« J’ai été agressée sexuellement il y a trois ans. » Hier, l’actrice Kristina Cohen a posté un long article, sur son compte Facebook, où elle raconte qu’Ed Westwick, l’interprète de Chuck Bass dans la série « Gossip Girl », l’a violée. Elle explique s’être assoupie chez lui, lors d’une soirée, et s’être réveillée alors que l’acteur était sur elle. A l’époque, elle fréquente un producteur, ami d’Ed Westwick, qui la dissuade de parler de son agression, la menaçant de mettre fin à sa carrière d’actrice, allant même jusqu’à l’intimider. Mais suite à l’ affaire Harvey Weinstein, elle décide de prendre la parole, comme l’ont fait, ces dernières semaines, des actrices mais aussi des anonymes sur les réseaux sociaux. « Je réalise désormais que ces hommes voient les femmes comme des proies, et qu’ils utilisent ces méthodes si souvent dans notre milieu, et certainement dans d’autres. »

 

Suite à cette accusation, Ed Westwick a tenu à lui répondre dans un post sur son compte Twitter, cette nuit. « Je ne connais pas cette femme. Je n’ai jamais, d’aucune façon, forcé aucune femme. Je n’ai certainement jamais commis de viol. » Mais malgré ce démenti sur les réseaux sociaux, cela ne suffira pas pour Ed Westwick. En effet, l’acteur de « Gossip Girl » devra affronter la justice, puisque suite à son post sur Facebook, Kristina Cohen a déposé plainte auprès de la police de Los Angeles. Celle-ci a ouvert une enquête.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Ed Westwick répond à l’actrice qui l’accuse de viol

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image