La police de Los Angeles ouvre une enquête sur Ed Westwick, accusé de viol


Parce que la justice ne se fait pas sur Facebook, il est temps de laisser les forces de l’ordre faire leur travail.

© BBC

Ce lundi 6 novembre, la comédienne Kristina Cohen postait sur son compte Facebook un témoignage troublant, accusant Ed Westwick de viol. Selon ses dires, l’acteur de Gossip Girl (dernièrement à l’affiche de la comédie british White Gold) l’aurait conviée chez lui il y a trois ans de ça et aurait abusé d’elle alors qu’elle faisait une sieste dans sa chambre d’amis. La victime supposée a raconté en détail cette sordide histoire, qui a eu l’effet d’une véritable bombe médiatique.

Certains prennent position, se plaçant du côté de la victime présumée, alors que d’autres l’accusent de mentir pour ternir la réputation d’Ed Westwick, adulé pour son interprétation de Chuck Bass pendant des années. L’avis de ces derniers risque de changer alors que les forces de l’ordre viennent d’être impliquées dans l’affaire. D’après Variety, Kristina Cohen vient de porter plainte pour viol auprès d’un commissariat de la police de Los Angeles.

Publicité (en savoir plus)

Presque une journée entière après avoir été accusé par l’actrice, Ed Westwick a partagé un court texte sur les multiples réseaux sociaux sur lesquels il est présent, attestant ne pas avoir violé la jeune femme et, plus encore, ne pas même la connaître.

Ce n’est pas le seul à être accusé de violences sexuelles en l’espace de quelques semaines. Hormis l’affaire Weinstein, qui prend une ampleur médiatique et sociale sans précédent, Netflix est dans la tourmente après que deux acteurs de ses productions, Kevin Spacey (House of Cards) et Danny Masterson (The Ranch), ont été également pointés du doigt pour leur comportement et accusés de violences sexuelles.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

La police de Los Angeles ouvre une enquête sur Ed Westwick, accusé de viol

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image