le nouveau cabriolet signé Aston Martin


Fraîchement dévoilé, le cabriolet DB11 Volante d’Aston Martin est la dernière évolution du cabriolet emblématique GT Sport. Propulsé par un nouveau V8 biturbo de 4,0 litres, l’Aston Martin DB11 Volante n’a pas fini d’en mettre plein la vue.

Aston Martin DB11 Volante : un cabriolet d’exception

L’Aston Martin DB11 Volante a le privilège d’être considéré comme le cabriolet le plus élégant du constructeur anglais. Il représente l’alliance ultime de la performance et de l’efficacité, sans oublier la sportivité. La DB11 Volante établit désormais de nouvelles normes de performance, d’innovation, d’ingénierie et de style pour créer cette GT Sport cabriolet.

Grâce à son nouveau moteur biturbo de 510 litres, le DB11 Volante est doté d’une toute nouvelle structure en aluminium. La DB11 Volante passe de 0 à 100km/h en 4,1 secondes et peut aller jusqu’à 300km/h. La DB11 Volante a été conçue pour fournir un éventail de capacité hors du commun… le niveau de performance et de maniabilité a été revu à la hausse. C’est certainement l’un des cabriolets GT Sport les plus prestigieux du marché.

Un bolide agréable à conduire

L’intérieur de la DB11 Volante se veut confortable, raffiné et surtout spacieux pour coller à son image de gran tourer. En plus de son volant chauffant qui offre un véritable confort de conduite en toute saison, la DB11 Volante possède une boîte automatique à palettes 8 rapports. Grâce aux technologies proposées dans le cabriolet, le conducteur peut configurer la voiture en fonction du type de route, des conditions météorologiques ou tout simplement de son humeur.

Un look élégant et sportif

La DB11 Volante est dotée d’un remarquable capot en aluminium monobloc avec l‘innovation aérodynamique «Curlicue». Vu de l’intérieur, les nouveaux panneaux en bois ou en fibre de carbone sur les dossiers offrent un style incomparable au dernier cabriolet d’Aston Martin. Le côté sportif de la DB11 Volante est souligné par les superbes feux arrières en forme de C.

Un toit innovant

La grande nouveauté sur l’Aston Martin DB11 Volante est évidemment son toit convertible. Combinant l’attrait intemporel d’un toit en tissu avec les derniers matériaux acoustiques et isolants, le toit a été testé pour résister à des intempéries extrêmes ainsi qu’au bruit du vent. Le toit de la DB11 Volante ne prend que 14 secondes pour descendre et 16 pour se fermer. Il peut être actionné à distance avec la clé ou en mouvement à des vitesses allant jusqu’à 50 kilomètres/heures avec un vent de la même puissance. Le nouveau système a également permis un gain de 20% sur le volume du coffre par rapport à la DB9 Volante.

Pour tester la résistance de cet incroyable toit, les ingénieurs l’ont soumis à plus de 100 000 cycles dans des chambres de simulation météorologiques qui reproduisent des environnements les plus hostiles du monde. La voiture a subi 10 ans d’intempéries en un mois. Les résultats du test LCD (Life Cycle Durability) ont ensuite été validés avec des tests en conditions réelles avec des prototypes.

Publicité (en savoir plus)

La DB11 Volante Aston Martin avec son toit décapotable est la décapotable la plus perfectionnée et la plus complète jamais construite. Conçue pour mettre ses rivaux sur le carreau et créée pour atteindre un équilibre parfait entre conduite, maniabilité, réactivité et raffinement, la DB11 Volante est faite pour offrir un plaisir de conduite optimal.

Plus de voitures d’exception dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrir l’Aston Martin DB11 Volante

 

!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’//connect.facebook.net/fr_FR/fbevents.js’);fbq(‘init’,’1077564255628278′);fbq(‘track’,”PageView”);window.fbAsyncInit=function(){FB.init({appId:’507053096000467′,autoLogAppEvents:true,xfbml:true,version:’v2.9′});FB.AppEvents.logPageView();};(function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(d.getElementById(id)){return;}
js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=”http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js”;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}(document,’script’,’facebook-jssdk’));

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

le nouveau cabriolet signé Aston Martin

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image