Les maillots NBA de Nike se déchirent, mais comment est-ce possible ?


Equipementier de la NBA depuis cette saison, Nike voit ses nouveaux maillots se déchirer facilement lors des matches. Une situation alarmante pour le géant de l’Oregon qui a vanté “plus de vingt-cinq ans de recherche à tous les niveaux du basket et de retours de joueurs de la ligue” pour la conception de ces tuniques. La marque au Swoosh a même communiqué autour d’un “maillot adapté à la rigueur d’une saison intense de 82 matchs”. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à faire appel aux plus grosses stars de la ligue professionnelle nord-américaine de basket NBA pour jouer les mannequins avec ses maillots. Mais le début de saison est cauchemardesque pour Nike puisque cinq maillots ont déjà été déchirés lors de légers contacts. Mais comment la marque à la virgule peut sauver la situation ?

Publicité (en savoir plus)

Au début du mois de septembre, le meilleur défenseur de la NBA Draymond Green – qui est sous contrat avec Nike – a assuré que “le nouvel uniforme NBA tient ses promesses et a pris en compte nos remarques”. Quelques semaines après cette déclaration, le double champion NBA voyait son maillot se déchirer suite à une action anodine. Une situation qui préoccupe énormément Nike. D’après nos confrères d’ESPN, l’équipementier a déjà commencé à enquêter pour comprendre pourquoi les maillots se déchirent. D’ailleurs, il n’a pas hésité à réagir via un communiqué en insistant sur “le retour des joueurs incroyablement positif”. La marque a aussi assuré qu’elle “travaillait rapidement à une solution qui améliore la solidité des maillots”. Affaire à suivre donc… 

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Les maillots NBA de Nike se déchirent, mais comment est-ce possible ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image