L’iPhone X est si cher que certaines banques bloquent les transactions sur internet !


Ca, les croqueurs de pomme ne l’avaient pas vu venir. L’iPhone X (ou iPhone SMIC) est disponible depuis le 3 novembre dernier dans tous les Apple Store et dans une sélections de boutiques agrées. Son prix ? 1 159 euros pour le modèle d’entrée de gamme et jusqu’à 1 329 euros pour la version 256 Go. Des chiffres à donner le tournis, on te l’accorde. Mais les fidèles d’Apple ne manqueront pas de débourser de telles sommes pour s’offrir un si beau bijou de technologie, à l’instar de MHD, DJ Snake ou encore Nicki Minaj qui ont déjà craqué pour l’iPhone X. Mais si ces stars n’ont eu aucun problème pour régler leur smartphone cash, les anonymes auront quant à eu un peu plus de difficultés à se le procurer. Déjà parce que les délais de livraison ne cessent de l’allonger, mais aussi et surtout parce que les banques s’en mêlent… 

Publicité (en savoir plus)

iphone, iphone x, prix, disponibilités, banque, transaction, shopping, site, apple, store, boutique, smic, réactions, croqueurs de pomme, fans, smartphone, iphone, téléphone, technologie, écran, design

En effet, plusieurs de nos confrères affirment que face au prix (très) élevé de l’iPhone X déjà testé par la rédaction de meltyStyle, certaines banques activent quasi-systématiquement un système anti-fraude au moment de la transaction, craignant une tentative de fraude ou un vol de carte bancaire. Et pour cause, ces banques estiment que ‘’personne’’ n’oserait débourser plus de 1 100 euros en une seule fois sur un site marchand. Si l’initiative des banques est bienveillante, elle dérange cependant de nombreux consommateurs qui n’ont pas manqué d’exprimer leur agacement. En effet, en annulant la transaction, les banques annulent également la commande ou la liste d’attente établie sur un site marchand. Et comme l’iPhone X est un ‘’bien rare’’, on comprend la réaction de certains internautes… Potentielles solutions : changer de banque, ou se rendre directement en boutique, ou tout simplement payer son smartphone en cash.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

L’iPhone X est si cher que certaines banques bloquent les transactions sur internet !

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image