Top 10 des raisons de ne pas se laver les dents avant d’aller se coucher, jette cette brosse à dents


Oooooh ! Ohlala ! Oh non ! Oh il faudrait… Oh il faudrait aller… Oh il faudrait aller se, aller se, aller se laver les dents, il faudrait, mais quelle fatigue, non, quelle fatigue, il faudrait pourtant oh…

Pas de panique. Ne te lave pas les dents, personne ne te dira rien. Dors, petit, dors. Dors au pays des caries.

1. Parce que la flemme

Bah oui, quoi la flemme. Si ça se trouve, tu vas mourir d’une mort subite pendant la nuit alors pourquoi t’emmerder à te laver les dents avant de t’endormir ? Pourquoi t’infligerais-tu un truc d’un très grand ennui juste avant de gagner le sommeil, un sommeil qui sera peut-être, sans doute même le dernier ? Pourquoi ? Va pas te bruquer, petit père.

2. Parce qu’au moins, quand tu auras des caries, tu auras quelqu’un à qui parler

Ton père ne te parle plus, ta mère ne te parle plus, tes frères et soeurs ne te parlent plus, tes amis ne te parlent plus, ton ex-femme ne te parle plus et même ton chien ne te parle plus. La solitude, ça a des cotés pesants, faut reconnaître. Quand tu seras tout plein de caries, tu pourras échanger avec elles tes impressions sur les dernières émissions télé, et ça c’est quand même une chance.

3. Parce que tu n’en seras que plus heureux de te laver les dents demain matin

Or, parfois, un très très beau tu l’auras vaut mieux que deux tiens. Si tu te laves les dents là, tu n’en tireras pas de plaisir, pas plus que tu ne tireras de plaisir de réitérer l’opération au réveil ; alors que si tu ne te laves pas les dents, ton haleine sera à ce point méphitique demain que le brossage de dents aura une saveur inégalée, inédite, parfaite. Un moment d’extase pour une activité quotidienne : le rêve.

4. Parce que de toute façon il n’y a plus de dentifrice

Ni d’ailleurs de brosse à dents. Ni d’ailleurs d’évier. Tout n’est pas dans la Matrice, non, puisqu’il n’y a pas non plus d’argent, dans la matrice, ce qui explique peut-être cette absence de dentifrice, de brosse à dents et d’évier, ainsi que l’absence de travail et d’hygiène buccale.

5. Parce que personne n’en saura jamais rien

« Ce sera notre petit secret ! » pourras-tu glisser à ton oreiller qui ne bénéficie pas des moyens nécessaires pour te signifier qu’il te hait, que tu pues, et que ton haleine est la chose la pire à laquelle il ait assisté depuis un documentaire sur la shoah.

6. Parce que ça te donnera l’occasion d’aller souvent chez le dentiste, et toi tu aimes bien aller chez le dentiste

Les fauteuils de dentiste sont confortables, on écoute de la bonne musique dans leur salle d’attente ; en plus, tu adores la fraise, qui fait un bruit proche de celui de la tronçonneuse et, toi tu as toujours été passionné de tronçonneuses. Et puis il y a les magazines de 1997, une époque lointaine dont le souvenir te ramène à des heures heureuses quand tu n’étais pas habilité à décider si tu allais te laver les dents ou non puisque tu avais des parents pour ça.

Publicité (en savoir plus)

7. Parce que tu es contre le fluor

Tu as d’ailleurs fondé le tout premier collectif de lutte contre le fluor qui compte pas moins de 5 membres, dont un seul actif et 4 qui n’existent que dans ta tête.

8. Parce que dans les films, tu les vois jamais se laver les dents et pour autant ils n’ont pas de problème

James Bond, il se lave les dents, peut-être ? Et Fred Astaire ? Et Harry Potter ? Et Frodon ? Et Dark Vador, il se lave les dents ? Et Lino Ventura ? Et Michel Serrault ? Tous les plus grands hommes ont fait l’impasse sur le lavage de dents et ça ne leur a jamais porté préjudice, alors pourquoi est-ce que tu devrais te conformer à une pratique qui te rabaisse au rang de simple mortel quand tu pourrais être une star de cinéma ?

9. Parce que tu ne comptes pas non plus aller faire pipi

Si tu avais été tenu de te lever pour pisser, ça aurait été différent ; quitte à pisser assis, tu aurais pu t’emparer de la brosse à dents et d’un peu de dentifrice pour procéder nonchalamment au brossage idoine rapidou et ainsi te donner bonne conscience. Mais comme tu as pris la décision de te retenir toute la nuit pour ne pas affronter le froid, il y a fort à parier que l’envie de se laver les dents ne soit guère supérieure à l’envie d’aller pisser et que tu n’y cèdes pas. Bonne nuit à forte haleine.

10. Parce que tu n’as pas de dents

Vu que ça fait 10 ans que tous les soirs tu renonces par flemme à te laver les dents, tu n’as plus de dents ; ce que certains prendraient pour un coup dur est en réalité une chance : qui dit « plus de dents » dit « pas besoin de se laver les dents », dit « pas besoin de se relever pour se laver les dents », dit « plus vite au lit » dit « meilleur sommeil », dit « meilleure humeur », dit « bon camarade », dit « amitié, amour, retour de l’être aimé, réussite professionnelle et agrandissement du pénis ».

Heureux homme.

Manger bouger (et surveiller son hygiène bucco-dentaire).

!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;
n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,
document,’script’,’//connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);

fbq(‘init’, ‘327301684332765’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
fbq(‘track’, ‘ViewContent’, {
content_name: “Top 10 des raisons de ne pas se laver les dents avant d’aller se coucher, jette cette brosse à dents”,
content_section: “Life”
});

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Top 10 des raisons de ne pas se laver les dents avant d’aller se coucher, jette cette brosse à dents

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image