Top 8 des héroïnes Disney les plus connes, celles qu’on a envie de claquer


Si Disney nous a vendu que La Reine des Neiges était un manifeste féministe où enfin une princesse pouvait s’émanciper sans l’amour d’un prince, il ne faut pas non plus nous prendre pour des buses : la grande majorité des héroïnes Disney sont de belles cruches qui nuisent grandement à l’image de la femme.

  1. La fée Clochette
    Alors elle est plutôt maligne vous me direz, et c’est un point positif, mais cette saleté de fée Clochette est une grosse salope et ça, c’est pas cool du tout. Une garce prête à dézinguer une malheureuse petite fille (aka Wendy) par pure jalousie, et donc une meuf de plus qui n’agit que pour les beaux yeux du bellâtre dont elle est amoureuse. Quitte à ce que ce soit une grosse bitch, on aurait préféré de la méchanceté gratuite.
    clochetteSource photo : lheureuseimparfaite
  2. Blanche Neige
    Dans le conte d’origine, Blanche Neige était censée être innocente. Une gentille façon de dire qu’elle est conne comme ses pieds. Parce que, outre le fait qu’elle se fait allègrement exploiter par les nains pour qui elle bosse gratos, c’est quand même la seule personne qui, se sachant menacée, va croquer à pleines dents dans une pomme proposée par une vilaine sorcière sortie de nulle part. Bravo championne.
    blancheSource photo : forever-after-high
  3. Cendrillon
    Le problème de Cendrillon c’est qu’elle est TROP gentille. Trop gentille avec sa belle-doche, trop gentille avec Javotte et Anastasie, trop gentille avec les souris qui gambadent un peu partout dans sa piaule et les oiseaux qui viennent chier quotidiennement sur son dessus de lit. Et comme nous on est très méchants, son sourire béat face à sa vie de merde nous donne envie de lui foutre des grandes claques dans la gueule (voire de lui tirer les cheveux).
    cinderella1Source photo : animatedmeta
  4. Wendy
    Soit, la fée Clochette est loin d’être une sainte, mais faut quand même lui accorder que Wendy est tout bonnement insupportable de niaiserie et de bons sentiments. Tout le temps douce, tout le temps sympa avec tout le monde, son côté mère morale nous donne des envies de meurtre. Il y a peu de choses dont nous sommes sûrs, mais nous sommes à peu près certains qu’on n’aurait pas été potes avec elle dans la cour de récré.
    wendySource photo : deviantart
  5. Elsa
    Princesse (ou plutôt reine) supposée féministe, Elsa la drama queen n’en est pas moins exaspérante. “Gnagnagna personne ne m’aime, gnagnagna du coup je vais planter ma sœur comme une merde et aller bouder comme un bébé dans mon château de glace.” Non mais sérieusement ? Une femme de caractère ça ? Moi j’appelle ça plutôt une grosse chochotte égocentrique et égoïste, mais bon à vous de voir.
    elsaSource photo : yourtango
  6. Ariel
    Son meilleur ami est un poisson rouge baptisé Polochon, déjà ça prête au doute quant aux capacités intellectuelles de la jeune fille. Mais au-delà de ça, Ariel fait preuve d’assez peu de reconnaissance envers son petit papounet qu’elle plante sans hésiter pour un vague sosie d’Alain Delon. Ajoutons à ça que son petit délire de “je veux sortir de la flotte pour découvrir le monde, ça a l’air tellement mieux là-bas” ressemble quand même beaucoup à une jolie crise d’ado.
    arielSource photo : weheartit
  7. Belle
    On pourrait croire comme ça que Belle c’est la princesse Disney intello qui passe sa vie au milieu des bouquins, mais détrompez-vous les amis. Déjà, elle lit le même bouquin pendant tout le film ce qui laisse à penser qu’elle est tout de même un peu lente, et pour couronner le tout elle se la pète un max la petite Belle. Pas un merci, pas un s’il te plait, rien, keutchi, nada. Non mais elle a été élevée où cette souillon ?
    belleSource photo : rebloggy
  8. Aurore
    Ok, Aurore ne fait pas de mal à grand monde, mais faut tout de même avouer que c’est peut-être la princesse Disney la plus inutile de l’histoire des princesses Disney. Zéro caractère, zéro charisme, trois phrases de dialogues, elle représente un peu tout ce qui ne va pas dans le monde merveilleux des Disney.
    auroreSource photo : blog-disney-pixar

Heureusement, Mulan est là pour sauver votre honneur à toutes bandes de nazes.

Publicité (en savoir plus)

!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;
n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,
document,’script’,’//connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);

fbq(‘init’, ‘327301684332765’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
fbq(‘track’, ‘ViewContent’, {
content_name: “Top 8 des héroïnes Disney les plus connes, celles qu’on a envie de claquer”,
content_section: “Cinéma”
});

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Top 8 des héroïnes Disney les plus connes, celles qu’on a envie de claquer

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image