Transformée en Aaliyah pour Halloween, Kim Kardashian fait polémique


Il y a des icônes auxquelles il ne faut pas toucher. Kim Kardashian l’aura appris à ses dépens ce week-end. Alors qu’elle a enchaîné les soirées d’Halloween et les déguisements, Kim Kardashian a choisi de se glisser dans la peau de la chanteuse Aaliyah, disparue en 2001 dans un accident d’avion, à l’âge de 22 ans. La star de télé-réalité a recréé le célèbre look d’Aaliyah dans le clip de « Try Again ». Pour ce faire, l’épouse de Kanye West portait un haut de bikini triangle à strass et un pantalon en cuir.

 

Mais ce look a rapidement révolté des internautes. Sur Twitter, certains ont reproché à Kim Kardashian, d’origine arménienne, de se transformer en femme noire. D’autres l’ont critiquée pour avoir voulu se transformer en une star décédée tragiquement.

« Légendaire ou pas, Aaliyah est une femme noire et pas toi. C’est offensant et tu ne devrais pas pousser les limites. »

« C’est offensant car babygirl [le surnom d’Aaliyah, ndlr] est MORTE et tu ne peux pas lui rendre hommage en étant arménienne en utilisant sa tenue comme costume. C’est ça le problème. »

Ce même week-end, Kim Kardashian a tenu à rendre hommage à deux autres de ses idoles musicales. A Madonna d’abord, dont elle a reproduit un célèbre look, celui de la cérémonie des Oscars, en 1991, où elle est apparue avec Michael Jackson. Sa sœur Kourtney en a profité pour se transformer en King of Pop. Kim s’est aussi déguisée en Cher, tout de jaune vêtue. La chanteuse Cher a alors tweeté : « Tu es belle petite sœur arménienne. » Voilà au moins un costume qui aura eu du succès.

ABACA_613015_031

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Transformée en Aaliyah pour Halloween, Kim Kardashian fait polémique

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image