Voici la couleur dont vous ne pourrez pas vous passer cette saison


Alors que le mercure affiche des températures en baisse, cette saison marque le retour (plus que) gagnant d’une couleur aussi chatoyante qu’électrique. Indice ? En plus de séduire la Fashion Sphère toute entière, elle serait même flatteuse, qu’importe la silhouette. Que demander de plus ?

C’est officiel : l’hiver s’installe définitivement dans notre dressing. L’occasion (rêvée) de twister nos pièces fétiches normcores avec une nuance tout feu, tout flamme. Oui, le rouge fait de l’ombre – et pas qu’un peu – à nos chers et tendres basiques doudou au point de s’élever au rang de couleur phare de la saison. Assumé au premier degré en total look fougueusement rétro, par petites touches audacieuses ou en multipliant les accessoires pointus,  l’éclat « lipstick » s’invite en deux temps, trois mouvements sur nos épaules… Histoire d’affronter l’hiver avec style. Manteau long, pull en maille volumineuse, pantalon taille haute, boots en vinyle, robe vaporeuse… Voilà de quoi nous rendre red dingue.

Publicité (en savoir plus)

Red is the new black

Plébiscitée sur les podiums des plus grandes maisons de couture la saison dernière, l’omniprésence du rouge incandescent n’a jamais été aussi cool. Les sœurs Hadid, Victoria Beckham, Kendall Jenner, Emma Watson… Toutes les it-girls dignes de ce nom (sans exception) sont tombées sous le charme ardent de cette nuance glamour à souhait. Et nous aussi.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Voici la couleur dont vous ne pourrez pas vous passer cette saison

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image