Wentworth Miller abandonne le costume de Captain Cold


L’acteur a décidé de quitter l’Arrowverse de la CW une bonne fois pour toutes.

© The CW

Personnage adulé des fans de l’Arrowverse, Leonard Snart est apparu pour la première fois dans la saison initiale de The Flash. L’alter ego de Captain Cold incarné par Wentworth Miller était animé par une dualité entre ses bons et ses mauvais côtés et formait un tandem détonnant avec Heat Wave, interprété par Dominic Purcell. Malheureusement pour les fans, l’acteur découvert dans Prison Break souhaite passer à autre chose et a décidé de quitter définitivement l’Arrowverse de Greg Berlanti et la CW.

En 2016, Wentworth Miller avait pourtant signé un deal de flexibilité avec la chaîne, permettant à son personnage d’apparaître dans les trois shows de l’Arrowverse (The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, Supergirl appartenant encore à CBS à l’époque).

Si son personnage était récurrent dans la première saison de Legends of Tomorrow, où il formait un ship d’anthologie avec White Canary (Caity Lotz), le showrunner Marc Guggenheim avait finalement décidé de sacrifier Captain Cold dans un twist final tragique.

Depuis, il faisait quelques apparitions occasionnelles dans la série, principalement en tant qu’acolyte de la Legion of Doom à travers une nouvelle itération de son personnage. En gros, il s’agissait d’un maître du froid en provenance d’une temporalité différente générée par les multiples bourdes des Légendes.

“Une putain d’onde de choc”

L’acteur a posté sa décision sur son compte Instagram, remerciant au passage les différentes équipes des séries concernées. Toutefois, il n’a pas davantage précisé les raisons de son départ, même si une forme de lassitude est à soupçonner.

Publicité (en savoir plus)

Traduction : “Je tourne actuellement mes derniers épisodes de The Flash et Legends of Tomorrow en tant que Captain Cold/Leonard Snart. Je suis reconnaissant envers les acteurs talentueux et les équipes qui travaillent dur… Merci.

J’ai passé d’excellents moments en incarnant ce personnage. Ça a été une opportunité, une leçon et une putain d’onde de choc. Avec amour et respect, Wentworth Miller.”

Peu avant de dégainer le gun givrant de Leonard Snart, Wentworth Miller traversait une période difficile. En manque de projets professionnels depuis l’arrêt de Prison Break, il avait été victime de body-shaming dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Greg Berlanti, les membres de la CW et tous ses camarades acteurs, dont Dominic Purcell, l’avaient aidé à remonter la pente. Un ami qu’il devrait retrouver dans la saison 6 de Prison Break, toujours en négociations chez la Fox. Bon vent (glacial), Captain Cold.

En France, la saison 3 de Legends of Tomorrow reste inédite.

http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Wentworth Miller abandonne le costume de Captain Cold

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion

Hey!

Rejoignez-nous sur Facebook
close-link
NOUVEAU                                                      
Dromabuzz en Arabe                 


Cliquez ici pour découvrir              







 
close-link
CLIQUEZ ICI !
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image