Et si on enfilait des perles pour les fêtes ?


Comme la légendaire Coco Chanel disait “Une femme a besoin de cordes et de cordes de perles”. Et depuis quelques saisons, elle est partout : la perle se revisite à l’infini. Et notamment en bijoux. La marque Satellite Paris très prisée par les modeuses sublime nos plus belles étoffes cet hiver avec une ligne de bijoux perlés à tomber.

Assorties à un jupon en tulle rock ou un top sporty, les perles prennent une place importante autour du cou et du poignet des filles stylées. Leur aura vintage en fait un accessoire indispensable que l’on incorpore dans notre look de tous les jours, par petites touches ou en parures.

Satellite joue la carte de la modernité avec une collection inspirée par le voyage et s’offre des perles du Japon. Certains bijoux précieux sont agrémentés de cristaux Swarovski. À la fois intemporelle et originale, la collection Blanche injecte une dose de style à nos tenues de fêtes.

Publicité (en savoir plus)

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Et si on enfilait des perles pour les fêtes ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image