Facebook lance un Messenger spécial pour les moins de 13 ans


Moins d’un mois après avoir dévoilé deux nouveautés à tester d’urgence, Facebook Messenger revient sur le devant de la scène pour une nouvelle annonce d’un autre genre : pendant que vous chattez, draguez ou jouer sur l’appli de messagerie avec des gens de votre âge, votre petite sœur ou votre petit frère pourra aussi bientôt s’inviter sur la plate-forme, grâce au lancement d’un Messenger dédié aux enfants de moins de 13 ans. Concrètement, Messenger for Kids se veut être un nouveau service de chat et de vidéochat lancé par Facebook, sans publicité, sans achats en ligne et avec des fonctionnalités de contrôle parental. Disponible pour l’instant seulement sur l’Apple App Store américain, l’appli dédiée à ceux qui ne peuvent pas créer de compte Facebook, soit les enfants de moins de 13 ans.

Publicité (en savoir plus)

Facebook lance un Messenger spécial pour les moins de 13 ansFacebook lance un Messenger spécial pour les moins de 13 ans

Alors que Facebook Messenger pourrait piocher chez Snapchat pour une nouveauté, ce nouveau service promet de connecter toujours plus la très jeune génération au réseau social leader dans le monde, pour pouvoir s’assurer une place de référence sur le long terme. Pour ce faire, les enfants inscrits disposent d’un compte spécial qui est entièrement rattaché à celui de leur père ou de leur mère, et c’est seulement ce dernier qui peut ajouter quelqu’un à la liste d’amis de son enfant. De son côté, ce dernier a accès à une sélection inoffensive du catalogue d’art graphique de la messagerie (GIF, stickers, masques, fonds d’écran, animations, emojis, outils de dessins, etc.) parce que, on le sait, on préfère aujourd’hui communiquer avec des images qu’avec des mots, sur Facebook Messenger comme ailleurs !

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Facebook lance un Messenger spécial pour les moins de 13 ans

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image