Honor 9 Lite : Qu’est-ce qui change par rapport au Honor 9 ?


Publicité (en savoir plus)

Le jeudi 21 décembre, Honor a officialisé le Honor 9 Lite en Chine. Il s’agit d’une version allégée du Honor 9 Lite, censée coller davantage aux petits budgets. Tu envisages de changer de smartphone au début de l’année 2018 mais tu te demandes pour lequel opter ? Ne t’inquiète pas, on est là pour t’aider ! On a comparé les deux appareils sous tous les aspects, et on est maintenant en mesure de mettre leurs différences en évidence. En ce qui concerne le design, le Honor 9 et le Honor 9 Lite sont loin d’être identiques. Le premier possède un écran au format 16:9, alors que le second adopte le format 18:9 dont les fabricants sont de plus en plus friands. Le lecteur d’empreintes digitales du smartphone officialisé en juin dernier est situé à l’avant et ses deux capteurs photo arrière sont séparés, contrairement à son petit frère dont le lecteur d’empreintes est positionné à l’arrière et dont les deux objectifs sont contenus dans le même module. Eh oui, le Honor 9 et le Honor 9 Lite sont facilement dissociables.

honor 9 liteLe Honor 9 Lite en noir
honor 9Le Honor 9 en noir

En ce qui concerne leur fiche technique, les smartphones d’Honor se différencient sur plusieurs points. Le Honor 9 possède un écran 5,15 pouces, un processeur Kirin 960, une mémoire vive de 4 Go et une capacité de stockage de 64 Go, alors que le Honor 9 Lite a un écran 5,65 pouces, un processeur Kirin 659, une mémoire vive de 3 ou 4 Go et une capacité de stockage de 32 ou 64 Go (en fonction de la variante choisie). Leur qualité de photo est différente avec un double capteur photo arrière de 20+12 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels pour l’un, et un double capteur photo avant & arrière de 13+2 mégapixels pour l’autre. Même chose pour leur autonomie avec une batterie de respectivement 3200 et 3000 mAh. Sans oublier que le Honor 9 sur lequel on te testait l’été dernier tourne sous Android 7.0 Nougat contrairement au Honor 9 Lite qui tourne sous Android 8.0 Oreo. Tu l’as compris, les deux devices n’ont pas énormément de points communs. Et l’ultime différence devrait concerner le prix, puisque le Honor 9 Lite a été annoncé à moins de 250 euros en Chine alors que le Honor 9 valait 449 euros (-50 euros d’ODR) lors de sa sortie. Chez meltyStyle, on est impatient de tester le dernier né du constructeur chinois.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Honor 9 Lite : Qu’est-ce qui change par rapport au Honor 9 ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image