Huawei Mate 10 Pro : Pourquoi il est l’un de mes coups de cœur de 2017


Officialisé en octobre dernier lors d’une conférence de presse organisée à Munich, le Huawei Mate 10 Pro s’est rapidement imposé comme l’un de mes coups de cœurs de l’année 2017. Je prends un réel plaisir à l’utiliser au quotidien, c’est pourquoi j’ai eu envie de revenir sur ses principales qualités. Comme beaucoup de ses utilisateurs, je suis tombée sous le charme du smartphone de Huawei. La finesse de ses bordures permet de profiter pleinement de l’écran 6 pouces FHD+ AMOLED dont il est équipé, tandis que son dos en verre respire l’élégance et la modernité. On le reconnaît facilement grâce à la bande dont on est ornée la coque arrière, et dans laquelle on retrouve son appareil photo et son double flash LED. Mais ce n’est pas son seul atout, loin de là !

huawei mate 10 pro, huaweiLe design du Huawei Mate 10 Pro est l’un de ses points forts

Durant les quelques mois que j’ai passés à ses côtés, j’ai également eu l’occasion d’apprécier les performances de haut niveau offertes par le Huawei Mate 10 Pro. Son processeur Kirin 970 et sa mémoire vive de 6 Go optimisent son utilisation à fond, que ce soit pour naviguer sur internet, pour joueur à des jeux vidéo ou tout simplement pour ouvrir les applications. Avoir un smartphone aussi réactif & rapide, c’est très agréable surtout quand on s’en sert à foison. Au niveau de l’autonomie, le Huawei Mate 10 Pro m’a régalée aussi. Sa batterie de 4000 mAh (comme le Mate 9) lui permet de tenir près de 2 jours complets sans avoir besoin d’être rechargé, ce qui est nettement plus que ses principaux rivaux sur le marché. Sans compter qu’il est compatible avec la charge rapide de Huawei. Bref, la batterie du Mate 10 Pro est validée !

huawei mate 10 pro, huaweiLe Huawei Mate 10 Pro est un smartphone complet

Le point sur lequel je souhaite plus particulièrement m’attarder n’est autre que la qualité de photo du Huawei Mate 10 Pro. Grâce au double objectif 20+12 mégapixels (élaboré en partenariat avec Leica) dont il est équipé, le flagship asiatique réalise des photos d’excellente qualité y compris en basse luminosité. J’en ai fait l’expérience lors du marché de Noël de Francfort, et j’ai vraiment été subjuguée. Le mode portrait & l’effet bokeh sont vraiment chanmé, l’idéal pour immortaliser les moments passés en famille ou entre amis. Sans compter que l’intelligence artificielle du SoC Kirin 970 profite à l’appareil photo, qui est capable de reconnaître différentes scènes & objets afin de mieux les sublimer. Tu l’as compris, le Huawei Mate 10 Pro est un smartphone complet, et je ne me lasse pas de l’utiliser.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Huawei Mate 10 Pro : Pourquoi il est l’un de mes coups de cœur de 2017

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image