Huawei Mate 10 Pro vs iPhone 8 Plus : On a comparé la qualité de photo des flagships !


Respectivement officialisés en septembre et en octobre 2017, l’iPhone 8 Plus et le Huawei Mate 10 Pro font partie des meilleurs photophones du marché. Le premier est équipé d’un double objectif 12 mégapixels (f/1.8 et f/2.8), le second d’un double objectif 12+20 mégapixels (f/1.6). Les deux flagships étant actuellement à la rédaction, on a eu envie de comparer leurs performances dans ce domaine. On les a donc emmenés au marché de Noël des Halles à Paris et dans la boutique de sneakers size? qui a collaboré sur une NMD orange fluo, puis on a mis en relation les photos capturées. On t’invite à les découvrir ci-dessous avant de les analyser.

Huawei Mate 10 Pro / iPhone 8 PlusHuawei Mate 10 Pro / iPhone 8 Plus
Huawei Mate 10 Pro / iPhone 8 PlusHuawei Mate 10 Pro / iPhone 8 PlusHuawei Mate 10 Pro / iPhone 8 PlusHuawei Mate 10 Pro / iPhone 8 PlusHuawei Mate 10 Pro / iPhone 8 PlusHuawei Mate 10 Pro / iPhone 8 Plus

Si les photos ci-dessus confirment que le Huawei Mate 10 Pro et l’iPhone 8 Plus font des photos d’excellente qualité, plusieurs différences sont quand même à noter. Tout d’abord, les couleurs sont plus prononcées avec le smartphone de Huawei. On peut le voir avec les poupées russes, qui attirent davantage l’œil qu’avec le smartphone d’Apple. Mais le résultat est du coup plus naturel avec ce dernier, qui se rapproche davantage de la réalité. Quand l’effet bokeh est activé, chacun affirme son identité. L’iPhone 8 Plus se concentre uniquement sur ce qui est au premier plan (notamment la paire blanche d’adidas Dragon), quand le Mate 10 Pro met également en avant des éléments de second plan. C’est particulièrement voyant sur la photo des Iniki Runner, puisque le flagship américain zappe complètement la paire bleue contrairement à son rival chinois. Cette différence s’explique notamment par l’intelligence artificielle du Kirin 970 dont le Mate 10 Pro est équipé, celui-ci comprenant que la paire bleue est également un élément important. Si tu veux voir de quoi il est capable en basse luminosité, on t’invite à jeter un œil aux photos qu’on a prises au marché de Noël de Francfort. 

Publicité (en savoir plus)

http://platform.twitter.com/widgets.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Huawei Mate 10 Pro vs iPhone 8 Plus : On a comparé la qualité de photo des flagships !

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image