iOS 11 : Grâce à lui, Pokemon Go va connaître des améliorations techniques


Lors de sa sortie, Pokemon Go avait été un succès. Battant tous les records de joueurs simultanés, de téléchargements, provoquant des marées humaines (auxquelles les célébrités comme Justin Bieber participaient), le jeu aura fait parler de lui. Et c’est notamment sa réalité augmentée qui a participé à son succès, permettant aux apprentis dresseurs de voir des créatures dans la vie réelle à travers le prisme du smartphone. Aujourd’hui, il semblerait que les développeurs de l’application phénomène aient décidé d’améliorer cette technologie grâce à iOS 11 (dont le jaibreak a été réussi, même sous iPhone X !).

pokemon go,generation 3,pokemon,2017,gen 3

Cette amélioration basée sur l’ARKit ne sera, évidemment, disponible que pour les terminaux tournant sous iOS 11. Un moyen pour Niantic de peaufiner un peu son jeu dont la popularité a logiquement diminué depuis sa sortie l’été 2016. Ce nouveau mode intitulé « AR+ actif » permettra de capturer les pokemons tout en gérant le facteur peur. Il faudra donc s’approcher avec prudence pour ajuster le tir de son Pokéball. Pour le chef de produit Pokemon Go, il s’agit de profiter de toutes les améliorations d’iOS 11 (dont une nouvelle publicité met en avant l’iPad Pro) : « Pour le mode AR original, nous utilisions le moteur du jeu d’une manière qui n’était pas adaptée, c’était quelque chose de gourmand. Avec ARKit, comme c’est pensé pour utiliser la caméra, le gyroscope et tous les capteurs, la technologie alimente en 60 images par seconde avec une résolution pleine. C’est beaucoup plus performant tout en utilisant moins de batterie« .

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

iOS 11 : Grâce à lui, Pokemon Go va connaître des améliorations techniques

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image