iPhone X : Apple a-t-elle enfin trouvé son cheval gagnant ?


Publicité (en savoir plus)

Depuis quelques semaines, l’info circule dans tous les médias : l’iPhone X est un vrai succès commercial malgré son prix onéreux. Alors qu’on s’attendait à ce que les AirPods se retrouvent sous des millions de sapins, il semblerait que c’est le dernier flagship de la firme de Cupertino qui vampirise finalement les ventes de cette fin d’année ! Mai rappelle-toi, en novembre, Apple vendait ses nouveaux iPhone aux compte-gouttes. Comment la situation a pu changer aussi vite ? Réponse dans les prochaines lignes.

iPhone X,clips 2.0,scèhe de selfie,écran super retina HD,AppleL’iPhone X fait un tabac depuis sa sortie ! 

Au lancement de l’iPhone X, la pénurie semblait imminente. On avait du mal à imaginer une disponibilité du smartphone qui célèbre les 10 ans de l’iPhone durant les fêtes de fin d’année. Mais si le géant californien promettait une livraison en 6 semaines au début novembre, ce délai d’expédition est désormais d’une dizaine de jours sur l’Apple Store en ligne. S’agissant des ventes, tous les indicateurs sont au vert. Il y a quelques semaines, IHS Markit indiquait que 2% des iPhone utilisés dans le monde étaient des iPhone X. Et selon les derniers comptages, le dernier “bijou” d’Apple se vend déjà plus que que les iPhone 8 et iPhone 8 Plus qui sont sortis avec un mois d’avance. 

L’actuel succès commercial de l’iPhone X a de quoi pousser Apple à être assez optimiste d’un point de vue financier. En plus de son smartphone foutrement sexy, la marque à la Pomme peut aussi miser sur son Apple Watch Series 3 et ses AirPods qui sont actuellement prisés en cette fin d’année. Mais jusqu’à quand ? D’après DigiTimes, Apple pourra proposer entre 30 et 35 millions d’iPhone X à la vente lors de ce trimestre. La même quantité devrait être produite pour le premier trimestre 2018 et ce sera sans doute la meilleure période pour savoir si l’iPhone X va vraiment pousser les utilisateurs à remplacer leur smartphone. Ou si la poule aux oeufs d’or n’est un énième canard boiteux. So, wait and see… en attendant, découvre notre test complet de l’iPhone X

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

iPhone X : Apple a-t-elle enfin trouvé son cheval gagnant ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image