Johnny Hallyday : sorti de l’hôpital, il est de retour sur les réseaux sociaux


La semaine dernière, Johnny Hallyday était hospitalisé en urgence à Paris pour détresse respiratoire, apprenait le magazine « Voici ». Sorti samedi, le rockeur a fait son retour sur les réseaux sociaux, mardi soir. Sur Instagram, il a posté un cliché pris il y a quelques mois de lui et sa chienne Cheyenne, « le chien de [sa] vie ». Sous le cliché, les followers de Johnny Hallyday postent de nombreux messages de soutien et lui envoient leurs pensées. « Très heureuse de voir Johnny avec ce sourire légendaire !!! Tendresse à vous quatre !!! Je vous aime » « Le meilleur de nos pensées pour toi Johnny, indirectement tu fais partie de notre famille à tous. Nous sommes avec toi et ta famille. »

 

Quelques heures avant ce post Instagram, Johnny Hallyday a publié un message sur son compte Twitter. « Ma Jade a repris ses cours de tennis. » Sur la photo, sa fille Jade, l’aînée de leurs deux filles avec Laeticia, sur un cour de tennis, une raquette à la main. Avec ces deux posts en quelques heures, Johnny Hallyday veut montrer qu’il est de retour et qu’il va beaucoup mieux.

 

Johnny Hallyday se bat contre un cancer du poumon depuis le mois de mars. Mais malgré la maladie, il a assuré la tournée des Vieilles Canailles cet été, et a enregistré son nouvel album à la rentrée. Dans son entourage, on assure que Johnny va bien. Son manager, Sébastien Farran, s’est exprimé à plusieurs reprises, affirmant qu’il allait bien, mais qu’il était « agacé » par les rumeurs à son sujet le disant au plus mal.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Johnny Hallyday : sorti de l’hôpital, il est de retour sur les réseaux sociaux

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image