Kekra, Hamza, Busy P, Baby Milo… Récap de la soirée d’inauguration du store Bape à Paris !


Depuis vendredi dernier, la marque japonaise A Bathing Ape dispose enfin d’un store en Europe et plus exactement, à Paris. Les amoureux du streetwear n’ont d’ailleurs pas hésité à faire la queue pour découvrir ce nouveau temple de la hype. Mais avant cette ouverture officielle, le store de Bape a invité des guests et des journalistes pour découvrir cette boutique tant attendue. Et parmi l’assistance, on pouvait notamment citer les rappeur Kekra ou Hamza. Ce dernier a même offert un petit showcase dans le magasin situé 34, rue de la Verrerie. Busy P et Baby Milo étaient aussi de la partie.

Hamza,Bape Paris,store,rappeur,styleLe rappeur Hamza a donné un excellent showcase
Bape Paris,store,boutique,camo,ouverture,magasinPrêt à faire ton shopping dans ce nouveau store ?

Si l’irréductible Baby Milo s’est baladé timidement dans le magasin, noyé par une marée de flashs et de selfies, le rappeur belge Hamza a quant à lui ramenait un côté planant à cette excellente soirée, où on a pu découvrir notamment la collection capsule aux couleurs du drapeau français. On a même aperçu Kekra en mode capuché dans son hoodie shark. Par la suite, la soirée s’est terminée sur le Perchoir Marais entre Desperado et bouteille de champagne… à l’imprimé camouflage. Busy P en a profité pour nous redonner du pep’s en s’amusant sur les platines. Bref, tu connais maintenant l’adresse qu’il ne faut absolument pas louper pour avoir des sapes stylées !

Publicité (en savoir plus)

http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Kekra, Hamza, Busy P, Baby Milo… Récap de la soirée d’inauguration du store Bape à Paris !

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image