Naya Rivera, aka Santana dans Glee, a été arrêtée pour violences conjugales


La comédienne a été libérée sous caution après son passage devant un juge.

© Fox

Le week-end passé, Naya Rivera (Glee, Devious Maids) s’est fait arrêter par les autorités du comté de Kanawha pour avoir levé la main sur son mari, Ryan Dorsey. De passage dans la ville de Chesapeake dont est originaire ce dernier, l’actrice aurait violemment frappé son conjoint sur le crâne et aurait également blessé sa lèvre inférieure.

Le couple était en train de promener son enfant dans le quartier au moment où l’incident est arrivé. La scène a été filmée, l’incriminant dans cet acte de violence conjugale. Ryan Dorsey aurait par la suite appelé la police, qui a embarqué l’actrice dans la foulée. Comme le rapporte CNN, elle serait passée devant le juge assez rapidement, devant répondre à plusieurs questions avant de pouvoir finalement payer sa caution. Aux États-Unis, les cas de violences domestiques peuvent être punis d’un an maximum sous les verrous ainsi que d’une amende de 500 dollars.

Publicité (en savoir plus)

L’arrestation de Naya Rivera n’a pas surpris le rappeur Big Sean, qui n’est autre que son ex. Ce dernier s’est séparé de l’actrice en 2014, annulant leurs fiançailles par la même occasion. La raison ? Naya serait sujette à des accès de colère et de violentes crises de jalousie, comme le rapportait TMZ. Ryan Dorsey et Naya Rivera avaient initialement prévu de divorcer il y a plusieurs semaines de cela avant de finalement redonner une chance à leur mariage pour le bien de leur fils. Après cette triste affaire, inutile de dire que les réconciliations risquent de s’avérer compliquées.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Naya Rivera, aka Santana dans Glee, a été arrêtée pour violences conjugales

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image