Quand Igor Bogdanoff philosophe sur sa rupture avec Julie Jardon


Publicité (en savoir plus)

Igor Bogdanoff, accusé de violation de domicile chez son ex Julie Jardon, semble avoir du mal à digérer la rupture. Il a ainsi abordé sa peine de cœur de façon plutôt surréaliste.

Invité sur le plateau de C’est que de la télé ! sur C8 ce lundi 27 novembre, Igor Bogdanoff a bien évidemment été interrogé sur ses récents déboires avec la justice. Pour rappel, l’animateur télé et radio s’est introduit de force au domicile de son ex-compagne, Julie Jardon, qui a déposé une plainte contre lui.

Mais plutôt que de répondre directement à la question, le frère jumeau de Grichka est parti dans des explications surréalistes.

Igor Bogdanoff vit mal la séparation

Igor Bogdanoff a ainsi comparé sa déception amoureuse à une rupture évoquée par… Voltaire, dans l’un de ses ouvrages.

Je me souviens, j’étais en termi­nale et j’avais lu l’aven­ture qui était arri­vée à Voltaire. Voltaire a eu une sépa­ra­tion diffi­cile à Paris, et voilà qu’il va se réfu­gier à Ferney et il écrit quelque chose qui m’a frappé et dont j’ai toujours le souve­nir. Il dit : “De toutes les passions, l’amour est la plus forte. Elle attaque la tête, le cœur et le corps.” C’est la raison pour laquelle une sépa­ra­tion est toujours quelque chose d’ex­tra­or­di­nai­re­ment pénible et doulou­reux. Dans la hiérar­chie des douleurs, ça vient juste après la perte d’un être proche.

Raconte-t-il, visiblement très affecté par cette toute nouvelle séparation.
Il a ensuite évoqué une récente étude scientifique pour préciser combien le corps gardait une trace des peines de cœur.

Derniè­re­ment, il y a eu un papier qui a circulé là-dessus. Quand on dit sur une peine de cœur : “J’ai le cœur déchiré”, ça veut dire que c’est pas seule­ment quelque chose que l’on vit menta­le­ment, c’est pas seule­ment quelque chose que l’on vit avec son cœur, c’est quelque chose que l’on vit physique­ment. Et l’élec­tro­car­dio­gramme révèle qu’une peine de cœur, c’est physique. On a véri­ta­ble­ment des traces qui restent, c’est incroyable !

Ce qui est incroyable, c’est que son casier judiciaire en gardera peut-être lui aussi quelques traces.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Quand Igor Bogdanoff philosophe sur sa rupture avec Julie Jardon

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image