Revivez l’atelier « Broderie créative » des inspirées ELLE X Electrolux


Après le succès du premier atelier DIY des inspirées ELLE X Electrolux (« Tricotin bluffant »), Laetitia du blog « Vert Cerise » a initié nos lectrices à l’art de la broderie. Armées de fils de couleur, d’aiguilles à broder et d’un tambour, elles se sont appliquées à customiser un t-shirt en coton. Découvrez sans plus tarder le résultat !  

C’est dans un magnifique appartement du centre de Paris que notre inspirée Laetitia du blog « Vert Cerise » attendait nos fidèles lectrices pour un cours de broderie sur t-shirt. Pour leur faciliter la tâche, et rassurer les débutantes, notre blogueuse aux doigts de fée avait pensé à tout. Les participantes avaient le choix entre différents textes (« Fait main », « La vie est belle », « Home sweet home »…) et différents motifs (un cœur, un cocktail, une tasse de thé…), ce qui leur a permis de faire selon leurs goûts et leur style.

Consciencieuses et appliquées, nos brodeuses en herbe ont méticuleusement suivi les conseils de notre inspirée. A l’aide d’un feutre effaçable à l’eau, elles ont dessiné sur leur t-shirt le motif qu’elles souhaité y broder. Elles ont ensuite enroulé un bout du t-shirt autour du tambour avant de se lancer dans la broderie. Avec plus ou moins de facilité, nos lectrices se sont essayées à toutes sortes de points comme le passé plat et le point arrière. Grâce aux bons conseils de Laetitia, elles ont toutes relevé le défi haut la main ! Résultat : une ribambelle de beaux t-shirts à garder pour soi ou à offrir pour les fêtes.

Publicité (en savoir plus)

Et parce que d’aussi jolies créations méritent le plus grand soin, notre inspirée a présenté le lave-linge « UltraCare » et le sèche-linge « DelicateCare» d’Electrolux. Parfaites pour prendre soin des pièces les plus délicates, leurs technologies de pointe permettent de préserver l’éclat des couleurs et la forme des vêtements, même à 30°c et avec les mêmes résultats qu’à 40°c. Le système UltraMix de la machine à laver « Ultra Care » active le détergent et l’adoucissant dans un compartiment spécial avant de les libérer dans le linge. Ainsi, ils pénètrent au plus profond de chaque fibre pour un lavage optimal. Idéal pour garder son petit t-shirt brodé le plus longtemps possible !

 

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Revivez l’atelier « Broderie créative » des inspirées ELLE X Electrolux

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image