Samsung Galaxy S9 : La production de masse de l’un de ses composants a commencé


Plus que 37 jours avant de découvrir le Samsung Galaxy S9 ! Aux dernières nouvelles, la nouvelle création du constructeur sud-coréen devrait être officialisée le mois prochain, lors du CES 2018 de Las Vegas. S’ils ne sont pas trop occupés par le Galaxy X, les ingénieurs de la marque devraient donc être en train de finaliser la conception du smartphone, en vue de sa production. Celle-ci a déjà (en partie) débuté ! En effet, Samsung a indiqué via un communiqué de presse qu’elle avait commencé à produire un nouveau type de processeur, qui pourrait bien se retrouver à l’intérieur du Galaxy S9. Plus économe en énergie, cette puce est une très bonne nouvelle pour l’autonomie de ton futur smartphone !

Publicité (en savoir plus)

samsung,samsung galaxy s9,appareil photoVoilà qui devrait permettre une meilleure autonomie

Samsung Electronics a annoncé le début de la production de ses processeurs seconde génération FinFET, gravés en 10 nm. Ces derniers sont les successeurs du Exynos 8895, qui équipe aujourd’hui certains modèles du Samsung Galaxy S8. Ils sont 10 % plus performants que la version actuelle tout en étant 15 % plus économes en énergie. Samsung Electronics a indiqué qu’ils seraient disponibles dans des smartphones grand public au tout début de l’année 2018. Cela laisse donc penser qu’ils devraient bien se retrouver à l’intérieur du futur Samsung Galaxy S9. Certaines versions seront quant à elles propulsées par le prochain Snapdragron 845, en exclusivité.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Samsung Galaxy S9 : La production de masse de l’un de ses composants a commencé

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image