Sinik : Le seul rappeur qui a réussi à faire du vêtement, c’est Booba (Exclu)


Alors que son album cartonne dans les platerformes de streaming, Sinik a bien voulu nous accorder une interview. Dans la première partie de celle-ci, on a pu en savoir plus sur son rapport avec les tatouages et son style vestimentaire. Puis, on a découvert les préférences de l’interprète de “Fiché S” par rapport aux dernières tendances. Mais avant de quitter Sinik, on a quand même essayé de savoir s’il ne nous réservait pas une surprise avec un hypothétique projet mode. Et surprise, le MC du 91 a cité Booba dans son argumentaire. Allez, sans plus attendre, découvre la réponse de celui qui est surnommé “Malsain l’assassin”.

sinik, rappeur, 2000, tatouages, rasé, coiffure, thomas idir, francaisSinik s’est livré en interview

S’il nous a avoué que son style vestimentaire est assez minimaliste, Sinik nous a aussi expliqué qu’il ne fallait pas s’attendre à le voir lancer une marque de vêtements. Si plusieurs MC’s français commencent à se lancer dans l’aventure, le rappeur qui a déjà vendu plus d’un million de disques dans sa carrière a les idées claires : “ça n’a jamais été mon délire. Je n’ai pas l’impression qu’en France, ce soit un vrai projet. C’est très rare d’ailleurs. Le seul qui a réussi à faire du vêtement, c’est Booba. Et il y en a eu pas mal qui ont essayé”. Mais ce n’est pas tout… 

Publicité (en savoir plus)

Sinik,BoobaSinik estime que Booba est le seul rappeur à avoir lancé une vraie marque de vêtements

Sinik, dont l’EP est disponible par ici, a aussi développé ses propos lors de cet entretien : “Moi j’ai connu les street marques de l’époque. Il y a des griffes qui tentent de revenir maintenant mais, c’est super compliqué. Je pense qu’en France c’est très dur de vendre des vêtements sur un simple nom, même si t’es le meilleur vendeur de rap ou ce que tu veux. On n’est pas dans une culture où les gens achètent parce que c’est la marque d’untel, c’est très américain. Et on n’a pas encore atteint le même niveau de boloss”. Et toi alors, que penses-tu de cette déclaration fracassante ?

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Sinik : Le seul rappeur qui a réussi à faire du vêtement, c’est Booba (Exclu)

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image