Top 4 des serial killers qui ont été tués par leur dernière victime, oupsie


Quand on est un tueur en série, en général, on est plutôt méthodique. Je le sais, j’ai vu Zodiak et Mindhunter et regardé un bon paquet de Faites entrée l’accusé, alors je suis pas expert mais quand même. Sauf que quand on est un tueur en série, on peut parfois avoir pas de bol et s’en prendre à la mauvaise personne. Et du coup, vu qu’on a essayé de tuer la personne, elle ne se prive pas de nous tuer. Et on meurt comme ça, bêtement. La tuile. Cela dit, c’est un top 4 : que les serial killers se rassurent, ça n’arrive pas souvent souvent.

1. Neal Falls

En gros voilà le topo : le 18 juillet 2015, en Virgine occidentale, Neal Falls prend contact avec une call girl et arrive chez elle. Là, il sort un flingue, demandé à la fille si elle préfère vivre ou mourir et commence à l’étrangler. Mais comme étrangler une fille avec un flingue à la main, c’est pas pratique pratique, il doit poser l’arme et la fille s’en saisit, tire et le tue. Puis appelle les flics. Qui arrivent, prennent l’ADN du mec et ouvrent sa bagnole : oh surprise ! On trouve tout un kit de tueur en série : couteaux, hache, machette, masse, sacs en plastique, eau de javel, un gilet pare-balles et menottes. Bon, les flics se disent que le mec est quand même louche pour un mort, surtout qu’ils trouvent un post-il avec les noms et adresse d’autres call girls et prostituées assassinées. Au total, Neal Falls avait tué 9 personnes avant de tomber sur la mauvaise.

2. Le Candy Man

Entre 1970 et 1973, Dean Corll a tout simplement torturé, violé et tué 28 garçons à Houston, héritant du surnom de Candy Man dans la presse. Pour trouver et choper ses victimes, il se servait de jeunes hommes comme complices à qui il donnait de la menue monnaie. Et parmi eux, il y avait Elmer Wayne, un ado. Sauf qu’il avait mal compris la consigne et qu’il avait ramené une fillette chez Corll, pas un jeune garçon. Corll est devenu dingue et a menacé tout le monde de mort, Wayne compris, avant de l’attacher. Mais Wayne réussit le tour de force de convaincre le tueur de le détacher avant de lui envoyer 6 balles dans le buffet. La fille a été épargnée. Elmer a été condamné à la prison à vie pour complicité.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

3. Wayne Nance

Missoulla dans le Montana. La maison de Kris Welles et de son mari, Doug. La maison dans laquelle Wayne Nance, un collègue de Kris, déboule de nuit Wayne le 4 septembre 1986. Wayne Nance a une dent contre Kris et veut lui faire payer on ne sait pas trop quoi en la tuant elle et son mari. Dans la maison, Wayne tombe sur le mari, Doug, qu’il poignarde et laisse pour mort au sous-sol. Ensuite, il emmène Kris dans sa chambre pour la violer. Sauf que Doug n’est pas mort. Il prend un fusil chargé d’une seule balle, monte les escaliers. Doug et Wayne se tirent dessus, les deux sont blessés. Ensuite, Kris lui fout un coup de club de golf, puis Doug récupère le flingue de Wayne Nance et lui tire une balle dans la tronche. Doug s’en est remis. On appelle les flics et oh quelle surprise ! Ils se rendent compte que Nance n’en était pas à sa première tentative d’assassinat. A 18 ans, il avait déjà tué une fille, Donna Pounds, dans des circonstances similaires. De la même manière, on retrouva chez Wayne Nance des objets appartenant à Michael Et Therasa Hook, les victimes d’un double homidide l’année précédente. Ainsi que des cheveux d’une fille nommée Jane Doe, disparue en 1984. On soupçonne aussi Wayne Nance d’avoir tué un fugitif en 1980 et violé et poignardé une fille de 5 ans en 1974.

Publicité (en savoir plus)

Doug s’en est tiré.

4. Le tueur de West Mesa

En gros, imaginez un peu l’ambiance : un charnier avec plus de 11 corps de prostituées différentes à Albuquerque, au Nouveau Mexique. C’est là qu’un serial killer qui n’a pas été identifié enterrait ses victimes, entre 2001 et 2005, profitant de l’attractivité d’une foire locale pour tuer des prostituées que personne ne réclamerait. La police a échoué à identifier avec certitude le coupable, mais les soupçons se sont portés sur deux individus, Fred Reynolds et Lorenzo Montoya. Reynolds avait des liens avec une des victimes et des photos de quelques autres ; Lorenzo Montoya, lui, avait contre lui des traces de camion menant de chez lui au site où les victimes étaient enterrées. Reynolds est mort en 2009 ; quant à Montoya, il a été tué par le petit copain d’une jeune fille qu’il essayait d’étrangler chez lui, à moins de 3 kilomètres du charnier… Une victime potentielle, sans aucun doute. Les meurtres se sont en effet arrêté depuis.

Et dire qu’ils étaient si bien partis.

Sources : Ranker, Le Temps

!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;
n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,
document,’script’,’//connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);

fbq(‘init’, ‘327301684332765’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
fbq(‘track’, ‘ViewContent’, {
content_name: “Top 4 des serial killers qui ont été tués par leur dernière victime, oupsie”,
content_section: “Histoire”
});

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Top 4 des serial killers qui ont été tués par leur dernière victime, oupsie

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image