Exclu : Emily Ratajkowski devient l’égérie d’une grande marque beauté !


Publicité (en savoir plus)

Emily Ratajkowski, c’est cette jeune femme de 26 ans sublime, intelligente et charismatique qui n’a pas sa langue dans sa poche. Ultra engagée et affirmée, elle ose se mettre à nu, érigeant sa plastique de rêve au rang d’une féminité assumée et combattante. Pour la première fois, elle prête l’un de ses atouts de taille à l’une des plus grandes marques beauté : Kérastase. Voici en exclusivité son interview et sa campagne. 

« Ce qui m’aide à me sentir sexy et sûre de moi ? Mes cheveux ! » Emily Ratajkowski n’y va pas par quatre chemins : elle rayonne et elle le sait. Une estime d’elle-même qu’elle a appris avec le temps et qu’elle revendique sans pour autant être dans l’excès. Au contraire, cette jeune femme aux multiples facettes devient la voix de la féminité. La choisir comme ambassadrice est d’autant plus judicieux pour Kérastase qu’elle apporte fraîcheur et espièglerie à la maison. Dans une simplicité déconcertante et au naturel, le top et actrice vous convainc qu’il est primordial de s’aimer. Pas de jolie chevelure sans une tête bien faite et apaisée ? Certainement ! Après tout, si on est en harmonie avec soi-même, il en reflétera tout autant à l’extérieur, comme Emily. « Je suis ravie et fière d’avoir été choisie pour représenter Kérastase. Mes cheveux représentent ma personnalité et ma force. Je pense que c’est le cas pour la plupart des femmes. Les cheveux révèlent qui elles sont véritablement… », déclare-t-elle dans le communiqué. 

ok-1Kérastase---Emily-Ratajkowski-FINAL

Le visuel officiel de la campagne d’Emily pour Kérastase – © Presse

ok-PR-USE-ONLY---Emily-Ratajkowski-K+-«rastase--book--UNDER-EMBARGO-UNTIL-JAN-9-USAGE-RIHGHTS-UNTIL-JAN-8th-2019

© Presse

« Etre sexy est une sublime forme de beauté »

Dotée d’un point de vue clair et sans fioritures, Emily est la parfaite représentante de la maison : « Chez Kérastase, nous pensons que les cheveux des femmes représente une part essentielle de leur féminité, déclare Rosa Carrico, Directrice Générale Kérastase International. Emily incarne une femme en harmonie avec elle-même. C’est sa confiance en elle et sa force intérieure qui nous ont intéressé chez elle. En la rencontrant, nous avons découvert une jeune femme pleine de vie et de convictions. » Dans la campagne, simplement vêtue d’une chemise d’homme immaculée, Emily dévoile sa vision de la beauté et de la confiance en soi. « Etre sexy est une sublime forme de beauté. C’est l’affirmation de soi et c’est terriblement féminin. C’est quelque chose que l’on doit célébrer. Nous sommes tous beaux et uniques à notre façon. Et on doit apprendre à s’aimer et à apprécier ce qui nous rend spécial », affirme-t-elle simplement. Des propos qui font du bien et que l’on devrait se répéter chaque matin.

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Retrouvez les articles de Dromabuzz sur notre page Facebook.

Envie de réagir?

Lol ! Lol !
0
Lol !
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF
Enervé Enervé
0
Enervé

Comments 0

Exclu : Emily Ratajkowski devient l’égérie d’une grande marque beauté !

Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Inscription

Réinitialiser le mot de passe

Revenir à
Connexion

Inscription

Revenir à
Connexion
Choisis un format
Test de personnalité
Sondage
Histoire
Top
Meme
Video
Audio
Image