Loading Posts...

Pédophilie sur Webcam est virale: la vidéo qui expose l’exploitation sexuelle des enfants!

Âmes sensibles s’abstenir: Cette vidéo ne contient aucun contenu sensible, mais il est possible que vous allez vous sentir mal!

Une vidéo est virale ces jours-ci sur la toile: elle a pour but de protéger nos enfants de ces prédateurs sur Internet. La vidéo est entrain de circuler sur Internet pour exposer le nombre de pédophiles déjà rencontrés sur Internet.

Il est important de mentionner que la pédophilie virtuelle consiste d’exploiter sexuellement des enfants sur Internet. Des prédateurs des quatre coins du monde se connectent sur Internet chaque jour pour se mettre à l’affût de ces enfants.

Des enfants sont mis à prostituer sur Internet pour satisfaire aux plus bas des appétits de ces criminels. Ils sont obligés à se mettre nu sur webcam, voire même se toucher. Ces prédateurs n’en risquent rien puisqu’ils sont protégés par des pseudonymes et payent par des cartes bancaires anonymes.

l’association Terres des Hommes aux Pays-Bas s’est mis au travail et commence à militer contre ces prédateurs. Grâce à cette association, il devient plus facile de traquer ces criminels; en faisant créer un fillette de Philippines. grâce à une simulation en 3D. En un seul an, plusieurs prédateurs ont été exposés après avoir recueilli toutes les informations nécessaires sur eux: leurs numéros de téléphone, et leurs adresses.

Dans deux mois,  1000 violeurs ont été traqués et reportés à l’Interpol. Par contre, l’association estime que la police est capable de traquer plus de 100 000 prédateurs s’ils laissent agir et passer le mot.

Partagez cet article et signez cette pétition. 

 

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Partagez cet article avec vos amis !

Loading Posts...