Loading Posts...

Enfin la municipalité réagit contre les abus de ces salons de thé et restaurants à Ennasr!

La municipalité a fait un bon pas d’avoir imposé des limites fermes aux abus des commerces anarchiques situés au niveau de Hédi Nouira à la Cité Ennasr. 

Il fait un bon temps que certains salons de thé, restaurants, et salons de coiffure ont envahi les trottoirs de quelques cités sur Tunis, notamment sur la rue principale de Hédi Nouira à Cité Ennasr. Ces commerces se sont même étendus sur les parkings pour y mettre les chaises et les tables.

L’histoire dépasse un buzz sur la toile à un phénomène qui vient de couler tous les espaces publics dans les espaces privés de ces commerces. Les habitants de la Cité ont beau appeler les administrations à s’intervenir pour imposer des limites à ces commerçants, mais en vain. 

Finalement, la municipalité de Ariana a pris l’initiative en envoyant une dizaine de trucks, camions et voitures pour enlever avec la force les chaises et les tables installés sur les rues de Hédi Nouira. La municipalité a fini la première partie du travail aujourd’hui le 18 Août. Ce qui est bouleversant est que quelques commerçants ont refusé carrément d’obéir aux ordres de la municipalité en installant des charpentes métalliques pour empêcher les trucks de retirer les chaises et les tables.  

Des Amendes seront disposées contre les marchands qui ont exploité les allées publics et les trottoirs faits pour les piétons sans demander la permission de la municipalité. 

BN23670Ariana-3

 

 

 

 

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...