Loading Posts...

Envie de sortir? Voici les cinq endroits sur Tunis pour bien profiter du soleil!

ô soleil de février! Les gens nous envient pour cette belle météo. Plus d’excuses, on vous propose les endroits où vous allez lézarder et profiter de ce beau temps. 

1.Hôtel Sidi Bou Said: Plus connu sous le nom de « Sidi Dhrif », cet hôtel met à votre disposition une belle terrasse avec vue une imprenable. Oubliez le vacarme des cafés enfumés, ce petit coin calme vous fera rêver.

sidi-dhrif

2.El Ali: Quoi de mieux qu’un kes tey mna3na3 ( thé à la menthe) ? Allez jeter un coup d’œil du côté de la Médina, ce café/ restaurant a une belle terrasse ombragée qui vous offre une vue sur les toits du souk.

El Ali

El Ali

3.Le Golf de la Soukra: Envie de verdure et d’air pur? D’un moment décontracté entre amis ou en famille, cet endroit met à votre disposition une jolie terrasse avec parasols afin que vous profitiez du beau terrain de golf.

IMG_0021-5

4.Tutu: ce bar au drôle de nom, perché au sixième étage de l’hôtel la Jetée à la Goulette, vous permettra de vous rafraîchir avec une excellente vue sur mer! Quoi de mieux pour une journée ensoleillée.

TUTU

TUTU

5.Hôtel Dar el Marsa: Vous avez des goûts de luxe ? Cet hôtel cinq étoiles est parfait pour vous. Piscine,décor raffiné et service au petit soin sont à votre disposition pour vous faire vivre un vrai moment de détente.

Hotel-4022-20140520-025512

Attention au coup de soleil et amusez vous bien 😉

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...